Vous n'êtes pas identifié(e).
Jipé, tu va me l'envoyer aujourd'hui ou demain le gag?
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
J' éspère qu' il y en a un de nous qui passera dans la rubrique. Croisons les doigts .
Dernière modification par 007 (14-09-2013 16:26:58)
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
J' imagine.
Je l'espère aussi ![]()
Kuash a écrit :Salut tout le monde ! Si quelqu'un a besoin d'un dessinateur/coloriste ou scénariste, je suis dispo ! Bon, je termine juste la couleur du strip avec bdmaniac avant...
Jipé, tu veux que je t'envois un scénario sur une demi-planche ou un strip (ou peut-être veux-tu que je dessine ?) ? Et du coup, je le propose à Mr.Niffle ou pas, le gag 3 de Flemmarosaure ?Moi je t'ai déjà envoyé un senario ^^ Tu en es où ?
Oui, mais celui-ci concerne l'une de mes séries, c'est différent...
Toujours pas attaqué, car en ce moment j'ai une planche des Éboueurs à finir et après je reviendrai sur Les Cambrioleurs mais je ne sais pas quel scénario je prendrai car j'en ai plusieurs d'avance ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
je reviendrai sur Les Cambrioleurs mais je ne sais pas quel scénario je prendrai car j'en ai plusieurs d'avance !
... le début de la Gloire !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Et oui ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J' espère bien pour lui. Sa série est super.
Tout à fait d'accord avec toi, 007 ! ![]()
Dernière modification par Spirspip (15-09-2013 16:23:47)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci
Une nouvelle page : Laurel et Obion. <--- Concurrence de Pro ! <---- On a AUCUNE Chance !
Il ne faut pas dire ça, voyons ![]()
Là je pense que vu que ce n'est que le début de la rubrique, les premières n'ont que les pros le temps que celles des amateurs arrivent, c'est tout ![]()
Et de toute façon c'est indiqué que pro et amateurs doivent effectuer la même démarche pour cette rubrique, il y aura ainsi égalité des chances ^^
Dernière modification par bdmaniac (17-09-2013 16:38:23)
Tu as raison, bdmaniac ! Et courage à tous... (je regrette de ne pas avoir le talent pour vous... concurrencer, tiens !
)
J'attend toujours des réponses moi :'(
Perso j'ai toujours pas reçu le dernier numéro ![]()
Moi j' ai presque terminé les scénar, Teoz, Elleira , Jipé les scénarios seront peut etre nul. Vous etes les premieres personnes a qui j' écrit un scénariot.
... Faut un début à tout ! ![]()
Avec 3 "clients", tu vas vite progresser... ![]()
ç' est sur, mais il y aussi beaucoup de bouleau.
Gilles Bouleau, le présentateur du 20 Heures de TF1? ![]()
Le gag #3 de "Flemmarozaure" à été
par Mr. Niffle qui eu la gentillesse de nous encourager, mais pas trop, moi et Kuash, via un très beau message pré-programmé.
Dernière modification par Jipe (18-09-2013 22:08:22)
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
...donc:
Jipé
essais
1
refus
1
liens intéressants:
inedi spirou
Oh non! Si vous avez ete refusé, c'est que je n'ai aucune chance!!!!!!
Bon, je vais finir mon strip (avec Jipé) et on va voir ce qui va arriver...
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Qui ne fait rien n'a rien! Et aussi, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Bravo, Jipé ! Bien réagi... ![]()
Faut se rappeler aussi le temps qu'a mis Fournier à ses débuts pour que Bizu finisse par être publié...
Courage à toi et.. aux autres ! ![]()