Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est Noël, mon Spirou est arrivé aujourd'hui !!!
J'ai hâte de voir la tronche de Vicky lorsqu'elle se rendra compte qu'elle est coincée dans un van avec un meurtrier au volant ![]()
Cela dit, ça ne m'étonnerait pas que Vinko cherche à faire de Vicky sa complice...après tout, elle a des raisons d'en vouloir à Albin, même s'il n'est pas le meurtrier, parce qu'il lui a quand même fait des crasses, qu'il lui a rappelées lui-même d'ailleurs. Et puis Vicky a un côté violent, que l'on connaît tous...
Maintenant, pour l'illustration la montrant allongée sur des rails devant un couteau ensanglanté, je ne pense même pas qu'elle pourrait réellement être poignardée...elle aurait du mal à se remettre d'un truc pareil. Mais l'expérience pourrait aussi lui faire radicalement reconsidérer ses priorités...A voir ! ![]()
Dernière modification par Biscus (14-09-2013 16:18:10)
N' oublie pas de nous tenir au courant Biscus.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Maintenant, pour l'illustration la montrant allongée sur des rails devant un couteau ensanglanté, je ne pense même pas qu'elle pourrait réellement être poignardée...elle aurait du mal à se remettre d'un truc pareil. Mais l'expérience pourrait aussi lui faire radicalement reconsidérer ses priorités...A voir !
On espère que les rails sont désaffectés!
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Sinon ils sont mal en point.
Ben à mon avis si elle est étendue sur ces rails, ce n'est sûrement pas par plaisir.
Je pense finalement que le poignard ensanglanté est finalement tenu par Vinko, qu'il a poignardé Albin et tenté d'assassiner Vicky en la faisant écraser par un train.
L'image me fait sérieusement flipper, j'ai vraiment peur que Vicky meure comme ça d'autant que je ne vois finalement personne capable de sauver Vicky et éventuellement Albin s'il survit. Karine et Jenny sont chez Albin, les deux autres membres du groupe sont partis au pont et logiquement Mégane n'a aucune raison de sortir de chez elle surtout après la scène du baiser Vicky/James.
Par contre lorsqu'elle dit à Albin "Je suis heureuse pour la première fois dans ma vie", c'est bizarre mais on n'arrive toujours pas à cerner si elle dit ça en pensant à James ou à Mégane.
Au prochain numéro le dénouement.
Oui mais pourquoi Vinko voudrait-il tuer Vicky en la faisant écraser par un train ? Pour faire croire à un suicide ? Ce serait étrange : contrairement à Mélanie qui a été rejetée de tous, Vicky n'a pas de raison de se suicider a priori...Et puis si Vinko s'est déjà sali les mains en poignardant Albin, pourrait ne ferait-il pas pareil avec elle ?
Et effectivement, on ne voit vraiment pas qui pourrait intervenir, Vinko les ayant éloignés du chemin de la maison de Vicky...
Quant à ce que dit Vicky, c'est sans doute à James qu'elle pense : elle dit qu'elle est "heureuse" donc elle est encore dans le déni. Si elle avait réalisé et accepté son attirance pour Mégane, elle serait plongée dans la confusion, le questionnement...le mot "heureuse" n'est pas celui qui lui viendrait à l'esprit dans ce cas-là, je pense ![]()
Ben Vinko a l'air d'avoir tout un profil de psychopathe et semble faire une grande mise en scène autour des morts d'Albin et de Vicky. Bon par contre dommage qu'il n'y ait pas de bon samaritain.
Après effectivement le "Heureuse" de Vicky semble plus pour James, même si le baiser échangé avec Mégane semble l'avoir fait ruminer pendant quatre jours. Après si elle est bel et bien assommée sur les rails, peut-être qu'avant une éventuelle survie, son subconscient va lui rappeler qui est réellement à l'origine des symptômes de l'amour.
Après si elle est bel et bien assommée sur les rails, peut-être qu'avant une éventuelle survie, son subconscient va lui rappeler qui est réellement à l'origine des symptômes de l'amour.
Effectivement, pendant cette "sieste" l'esprit réorganise les sentiments et état d'esprit du dormeur, et c'est d'ailleurs toujours dans des moments comme ça qu'une personne change du tout au tout, et ainsi Vicky acceptera ses sentiments pour Mégane et jetera James, elle décidera peut-être aussi de ne plus se voiler la face, elle changera aussi d'État d'esprit et de façon de s'habiller. Et pour la fin on retombe sur ma dernière hypothèse de l'hôpital.
Mais pour que ça marche, il faudrait que Mégane accepte d'aller à l'hôpital
Dernière modification par Nikkicorp (15-09-2013 10:07:18)
Elle va peut etre le faire par amour et pour prendre des nouvelles de celle qu' elle aime ou sinon c' est Vicky qui va la voir chez elle.
possible.
Mais un passage à l'hôpital est extrêmement propable, voir sûr.
Oui!Je ne crois pasqu'elle va s'en tirer sans une égratignure....
Je ne pense pas l'hôpital, elle y a déjà eu droit avec sa chute du toit du lycée.
Mais le changement de look est une théorie que je martèle d'autant qu'avant leur baiser, Mégane a bien proposé à Vicky de refaire sa garde-robe afin qu'elle ne soit plus un "piège à mecs" comme l'appelle Mégane. Et donc enfin une plus grosse révélation à Vicky sur ses sentiments pour Mégane car visiblement, celle qu'elle a eu en embrassant James et voyant Mégane à la fenêtre n'est pas assez forte ![]()
Après, qui sait si ça ne va pas chambouler Jenny. Bon malheureusement au vu de ses dernières répliques et de son niveau intellectuel, elle aura cette fois besoin de 5 albums pour enfin comprendre ![]()
Pour son nouveau look, on peut déja savoir que sa nouvelle coupe de cheveux sera comme dans le spirou 3924:
http://www.bedetheque.com/revue-Spirou__53.html
Ouais j'aimerais que Vicky garde les cheveux détachés maintenant ![]()
Que la planche ou le dessin de couverture?
la planche.
Et sinon je viens de recevoir le spirou et en voyant l'image du prochain numéro on peut dire que:
-Vinko est bien celui qui tient le couteau car si c'était Albin, on verrait ses manches retroussées, et Vinko a un t-short manches courte.
- Pour arriver à cette scène, je dirai que pendant que Vinko "s'occupe" d'Albin, Vicky en profite pour s'échapper, Vinko la voit, la poursuit et Vicky trébuche sur les rails et devient inconsciente.
Dernière modification par Nikkicorp (16-09-2013 12:14:12)
Oui là ça paraît évident que Vinko a tué Albin et qu'il tenta de faire pareil avec Vicky.
Mais quand même, qui peut vraiment sauver Vicky au final?
à part la police, je vois pas. ou bien Vinko se prenant un train
si ça se trouve les rails ou vicky est étendue sont sur le pont et du coup les 2 autres albinos vont les trouver
mais à mon avis ni albin ni vicky ne vont être tués(enfin j'espère)
enfait si on regarde bien la dernière case on voit que le van se dirige vers le pont
Vinko y a envoyé les flics dans le spirou 3935 et les deux autres albinos ont été envoyé dans le centre-ville( bon après j'ai pas la carte de la ville)
Dernière modification par Nikkicorp (16-09-2013 16:07:27)
ouais c'est vrai que c'est bizarre mais ils se dirige vers le pont
Tiens, tiens ! C'est vrai...Je n'avais même pas fait attention !
Donc, si Vinko a envoyé les flics à l'endroit où il emmène Vicky et Albin, c'est forcément qu'il a l'intention de mettre la "mort" de Vicky en scène de manière à ce qu'Albin porte le chapeau aux yeux de la loi qui débarquera à point nommé...du moins, d'après son plan. Donc, déjà, il ne compte pas tuer Albin, ni peut-être Vicky, d'ailleurs, puisque les flics sont censé arriver le plus vite possible, je suppose avant que le train ne passe. Quant au couteau ensanglanté, il doit servir à faire accuser Albin...
Dernière modification par Biscus (16-09-2013 16:11:10)
ou alors vinko a fait semblant d'appeller les flics