Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 12-09-2013 16:42:27

#702 12-09-2013 16:43:06

Cranibalette
Membre

Re : Les Nombrils

Mais... Vicky est libre de ses mouvements ?

Dernière modification par Cranibalette (12-09-2013 16:43:16)

#703 12-09-2013 16:45:10

Iougine
Membre

Oui, elle est devant mais vu que ça finit sur la réaction d'Albin on ne sait pas comment elle va réagir!

#704 12-09-2013 16:47:06

Cranibalette
Membre

'Srait pas c*n comme une meule notre assassin ? Ou alors il a enlevé la poignée mais je serais pas rassuré d'avoir une folle pareille à côté...

Cela dit le coup du "attends attends mange le bitume et je m'excuse" c'est pas plus malin...

Dernière modification par Cranibalette (12-09-2013 16:54:16)

#705 12-09-2013 17:03:24

bdmaniac
Membre

Donc Vinko a bel et bien agi seul, c'est bien cela? Et donc ça confirme totalement le "Jenny succombera aux charmes d'un gros moche" comme vraie affirmation. Pauvres Delaf et Dubuc qui vont être tués par la cruche de service lol
Il ne manque plus que le pourquoi en ce qui concerne Vinko...

Effectivement si Albin voulait s'excuser, il aurait mieux fait de s'y prendre autrement. Par contre s'il s'en sort ça n'ira pas en s'arrangeant avec Karine, elle qui conserve toujours des sentiments pour Dan et qui a pensé probablement à tort .
Mais dans ce cas, pourquoi a-t-il menacé Vicky, pourquoi l'a-t-il envoyé au camp d'anglais? Il a vraiment une attitude lunatique...

Le "Adieu Vicky" est angoissant, ils ne vont quand même pas la tuer? Et Albin aussi du coup? Pas comme ça? Elle va bien réussir à s'échapper tout de même. Et rejoindre ses amis et/ou sa bien-aimée.
D'ailleurs si jamais par miracle tous deux s'en sortent, je ne serais guère surpris qu'Albin pousse Vicky à écouter son cœur en ce qui concerne l'attirance de celle-ci pour Mégane, étant donné qu'il paraît qu'il sait très bien lire dans la tête des gens.
Mais après si j'ai bien compté, on aura la fin de l'album et ses 4 dernières pages dans le 3937.

Ah ben voilà, j'ai le moral tout sapé maintenant...

#706 12-09-2013 17:12:08

Cranibalette
Membre

Oh ca m'étonnerait franchement que Vicky trépasse (la série s'arrêterait). Mais Albin et Karine ce sera fini oui (pas parce qu'elle l'a accusé à tort mais à cause des menaces). C'est plus un effet d'annonce pour torturer le lecteur (ou préparer un monstrueux cliffhanger qui va nous faire détester les auteurs).

Albin a envoyé vicky au camps d'anglais pour l'éloigner de Karine parce qu'elle pensait qu'elle la "tirait vers le bas". S'il voulait s'excuser c'est sans doute qu'il s'est rendu compte que ca le déservait plus qu'autre chose d'essayer de l'éloigner je pense.

Pour vinko je pense que la bonne explication c'est simplement celle qu'il a donné lui-même en parlant d'Albin.

Dernière modification par Cranibalette (12-09-2013 17:12:55)

#707 12-09-2013 18:03:22

bdmaniac
Membre

Donc l'explication de Vinko c'est de se venger, d'accord. Mais à part les incendiaires de la classe de neige, je ne vois pas le rapport avec le reste.

Mais du coup ce serait drôle que s'il s'en sort, Albin fasse comme Dan et pleure aux pieds de Karine lol En tout cas elle n'a vraiment pas de chance avec ses copains la pauvre Karine, le premier qui est faible dès qu'une jolie fille manipulatrice passe par là et le deuxième qui renvoie l'image d'un meurtrier et qui menace tout le monde. Alors y en aura-t-il un troisième ou retournera-t-elle vers un des deux premiers?

Et bon courage à Albin de se repentir réellement si jamais il s'en sort.

#708 12-09-2013 18:23:03

ZeSultan
Membre

Ben moi je pense qu'Albin est le coupable et pis c'est tout.

#709 12-09-2013 19:11:48

Iougine
Membre

Albin avoue que le lien entre Dan et Karine est extrèmement fort tout comme celui entre Karine et Vicky et il s'excuse d'avoir essayer de les séparer... On pourrait avoir Karine à N-Y, non?
Et Vicky est persuadée d'être vraiment amoureuse!! A-t-elle compris??

#710 12-09-2013 19:17:19

Cranibalette
Membre

Vinko coupable plus dan qui revient non là c'est trop pour moi...

#711 12-09-2013 19:33:53

Iougine
Membre

Je crois que ce sera ça... (Désolé pour toi...) Mais le prochain album sera plu...s axé sur Vicky je crois

#712 12-09-2013 20:27:16

blodie
Membre

Donc basiquement on aura ni Jenny/Hugo, ni Vicky/Mégane. Ca finira probablement sur l'arrestation de Vinko.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je veux du drama romantique, pas juste du drama policier !!!!!!

#713 12-09-2013 20:42:05

bdmaniac
Membre

Je comprends blodie, pour moi ça paraîtrait presque étrange que l'album se finit sur une ambiance policière sans qu'on ait au moins une avancée amoureuse de Vicky et peut-être celle de Jenny vu que c'est la bonne affirmation finalement.

Et donc si j'ai bien compris, Albin disparaîtra alors de la série s'il a compris que les liens que Karine a avec Jenny, Vicky et Dan sont si indestructibles.

#714 13-09-2013 07:07:34

Nikkicorp
Membre

Moi je dirai qu'il manque un mot dans: Adieu Vicky
Cela donnerai: Adieu l'ancienne Vicky

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#715 13-09-2013 08:14:08

bdmaniac
Membre

Ah oui ça collerait ça smile
Et donc ça confirme qu'il est impossible que ça ne peut pas se terminer autrement que le vrai début de Vicky/Mégane pour moi ^^

#716 13-09-2013 08:29:11

Nikkicorp
Membre

bdmaniac a écrit :

Ah oui ça collerait ça smile
Et donc ça confirme qu'il est impossible que ça ne peut pas se terminer autrement que le vrai début de Vicky/Mégane pour moi ^^

exactement.
Pour savoir ce qui se passera dans le tome 7, il faudra bien faire attention à la dernière planche: j'ai remarqué qu'elle annoncé toujours l'intrigue du prochain tome( par exemple le tome 4 se finit avec la formation du couple Karine/Albin et la transformation de Karne et le tome 5 s'est justement basé sur le couple Karine/Albin et la transformation de Karine.

Ce qui veut dire que si la derière planche porte sur Mégane et/ou Vicky, le tome 7 se focalisera sur leur couple.

Enfin, et surement bdmaniac, on pourrait assister à une grande avancé dans le couple Mégane/Vicky car, en suivant toute logique psychologique, après une telle expérience Vicky voudra se rassuré en rejoignant une personne ou un lieu rassurant pour elle(ici rejoindre Mégane vu que ses copines sont pas là, vers minuit rien n'est ouvert, elle n'ira pas chez elle car Rebecca veut absolument la tuer ^^ et pas James car elle voudra pas revoir un garçon de la soirée)

Dernière modification par Nikkicorp (13-09-2013 08:43:07)

#717 13-09-2013 08:51:52

bdmaniac
Membre

Oui ça a été comme ça : chaque album qui se termine par un cliffhanger, le 1 se termine par la naissance du couple Karine/Dan, le 2 par l'hospitalisation de Vicky, le 3 par la réussite du coup tordu de Mélanie pour piquer Dan à Karine, le 4 par le changement de look de Karine et la naissance du couple Karine/Albin et le 5 par Mélanie qui sort du coma et annonce à ses parents que quelqu'un a tenté de la tuer. Donc là je dirais une avancée du couple Vicky/Mégane, voire en guise de gag une rencontre entre les couples Vicky/Mégane et Jenny/Hugo.

Ah oui c'est vrai que Rebecca, n'aimant pas sa petite sœur, est prise d'une envie de vengeance pour l'humiliation subie lol
Mais qui dit que Vicky ne reverra-t-elle pas Jenny et Karine avant? ^^

#718 13-09-2013 08:55:24

Nikkicorp
Membre

Parce que Vicky ne sait pas où sont Karine et Jenny, si elle va chez elles, elle ne les trouveras pas et Karine et Jenny ne savent pas où se trouve Vicky, et elles font confiance à Vinko en ne sachant pas que c'est un tueur.

Dernière modification par Nikkicorp (13-09-2013 09:08:13)

#719 13-09-2013 09:33:51

bdmaniac
Membre

Ah oui ça se tient. Mais comment voir Mégane en échappant à la vigilance de James et leurs parents? ^^

#720 13-09-2013 09:37:35

Nikkicorp
Membre

En passant peut-etre par le jardin ou, vu qu'elle sera en détresse totale, elle n'y prendra même pas attention et foncera vers Mégane, ou encore Mégane sera sur le porche en train d'écouter de la musique.

#721 13-09-2013 09:48:19

bdmaniac
Membre

Ah oui j'avais complètement zappé le porche.
Mais de la musique triste alors, vu que ça m'étonnerait qu'elle se soit remise du baiser qu'elle a vu depuis la fenêtre de sa chambre.
Et du coup on n'est pas à l'abri à ce que Vicky galère un peu pour se faire pardonner ^^

#722 13-09-2013 09:52:43

Nikkicorp
Membre

bdmaniac a écrit :

Ah oui j'avais complètement zappé le porche.
Mais de la musique triste alors, vu que ça m'étonnerait qu'elle se soit remise du baiser qu'elle a vu depuis la fenêtre de sa chambre.
Et du coup on n'est pas à l'abri à ce que Vicky galère un peu pour se faire pardonner ^^

Oui, c'est vrai que cette partie là sera trèèèèèèès dure.

Dernière modification par Nikkicorp (13-09-2013 09:54:03)

#723 13-09-2013 10:12:55

bdmaniac
Membre

Mais bon Vicky va bien trouver un moyen, logiquement lol

#724 13-09-2013 10:17:22

Nikkicorp
Membre

Espérons!
Mais je suis sûr que le couple Mégane/Vicky se formera, car Vicky est amoureuse de Mégane bien avant la rivière.

Dernière modification par Nikkicorp (13-09-2013 10:31:17)

#725 13-09-2013 10:35:26

bdmaniac
Membre

Oui, c'en était bien évident, il n'y avait que Vicky pour se voiler la face smile

Pied de page des forums