Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois vraiment pas que Vicky va tout à coup changé totalement d'attitude et sauter dans les bras de Mégane.
Avant la fin du tome, j'imagine une confrontation, Vicky qui s'obstine à dire que le baiser était répugnant et qu'elle aime James, et Mégane qui finit par éventuellement l'embrasser une deuxième fois pour lui prouver qu'elle n'est pas aussi hétéro qu'elle ne le pense. Vicky retourne le baiser et réalise avec horreur qu'elle a apprécié.
Voilà, J'pense que ça c'est plus logique et réaliste.
Même si elle voit la mort de bien près? Justement je me dis que si c'est le cas, elle prendra enfin conscience.
Bon après on ne sait toujours pas si elle a bien compris de qui elle est vraiment amoureuse puisqu'elle reste vague ![]()
Pour le moment, je pense également que Vicky croit toujours être amoureuse de James...Sinon, elle aurait réagi beaucoup plus vivement si elle avait eu la "révélation". Son histoire avec Mégane sera sans doute relancée dans les planches qui restent d'une manière ou d'une autre, mais réglée ? Ça devient improbable vu le peu de pages à venir pour conclure le tome 6...L'intrigue se poursuivra dans le tome 7 ![]()
Quant à Dan, noooon, je ne lui souhaite pas vraiment de mourir...Mais effectivement, s'il pouvait ne jamais revenir...Chez moi non plus, son largage de Karine ne passe décidément pas, Mélanie ou pas...
Dernière modification par Biscus (10-09-2013 18:32:31)
Eh ben Dan n'attire pas les foules on dirait ![]()
Bon après je me base sur le fait que nous, lecteurs, avons bien compris que c'était l'apparition de Mégane à la fenêtre qui déclencha les symptômes de l'amour chez Vicky. En tout cas c'est sûr qu'il doit y avoir une petite suite à leur histoire mais je ne peux m'empêcher qu'il y aura bien un nouveau baiser au moins entre elles et une Vicky qui appréciera.
Oui c'est vrai qu'on est tous partis du postulat que c'est bien Mégane qui provoquait cet émoi... et on a ptêt coupé l'herbe sous le pied des auteurs. On verra bien. Bon ya pas déjà quelqu'un qui a reçu le spirou de la semaine prochaine ? XD
Avant je le recevais une semaine avant... Depuis 6 mois je le reçois une semaine après, j'ai toujours pas celui où ils partent à la recherche d'albin/vicky (tant pis je le lirai en kiosque demain, je vais pas tenir XD)
Je le reçois le prochain dans deux jours! J'vous raconterai!
Je le reçois le prochain dans deux jours! J'vous raconterai!
\o/ Iougine
Quelqu'un peut-il m'envoyer les 3 dernières planches?.....
Moi j'peux pas désolé!Mon scanner n'est plus là... :'(
Je peux t'envoyer celle du Spirou de la semaine et celles de la semaine dernière (les trois dernières planches littéralement), en revanche j'ai plus les planches du concert si tu voulais dire les trois derniers Spirou...Donne-moi ton adresse mail et je te fais parvenir tout ça ![]()
En tout cas vivement la suite qu'on sache ce que va faire Albin de Vicky et qui les trouvera en premier.
Je veux bien Biscus ![]()
Je t'envois un e-mail.
Bah du coup Biscus c'est c'est pas trop abusé je veux bien aussi les planches du spirou de cette semaine ^^'
Le facteur est passé ! ![]()
Donc tu as déjà le 3936? ^^
Je parlais de ma propre livraison de courrier ![]()
Malheureusement, le temps où je recevais le Spirou une semaine avant sa sortie est loin...
Depuis que je vis à la campagne, il arrive plus tard, quasiment jamais le même jour : ça peut être samedi prochain, ou bien lundi, mardi...
Ah oui effectivement.
On verra ça alors ![]()
Merciiiii !
Bouhouhou Vinko pourquoi tu fais caaaaaaaa ! C'est pas gentil de tuer des gens. Bon aller à 3 je me fais une raison, il y a 99% de chances que tu sois un assassin impitoyable.
Meuuuuuh non, Cranibalette, ne désespère pas...
...Je dirais juste 98% de chances ![]()
Oh chouette alors les chances remontent ! De toutes façons je vais me créer mon propre univers alternatif dans lequel c'est le rouquin qui est l'assassin parce que... Euh... Parce que... Ya que lui et Albin qui ont un micro sur scène du coup Mélanie aurait pas pu entendre la voix de son meurtrier sur le CD si ca avait été vinko (et puis na !).
Cela étant en reparlant de mélanie, j'imagine parfaitement que le prochain "gag" se termine sur une imagine d'elle qui s'affole en écoutant le CD... et nous laisse encore une semaine de plus dans le flou.
Les auteurs sont assez doués et sadiques pour ça ![]()
Et sinon les séries de Spirou ont le vent en poupe : après "Le Royaume" et "Ernest et Rebecca", cette fois c'est au tour de ces chères Nombrils d'apparaître dans les coups de cœur de Mickey Parade Géant pour ce bimestre.
Je vous mets le paragraphe sur les Nombrils en question en espérant que vous arriverez à tout lire.![]()
Après avoir lu ces dernières planches (merci Biscus), je me dis que soit Vinko est le meurtrier, soit Albin et lui sont une équipe.
Après j'ai remarqué que quand Vinko raconte l'histoire du sigle des Albinos, Albin dit "A" pour Albin et "V" pour Vinko!"
Remarquez que dans le carnet, c'est le "V" de Vinko qui est dessiné sur la photo des gens, pas le "A" de Albin.
Bref c'est peut-être rien mais ça m'a interpellé ![]()
Oui mais ca reste le signe des albinos, le V. Par contre le fait que Vinko ait sauté pour le "V" pour vengeance c'était vraiment curieux. De toutes façons on est d'accord, seuls Albin et/ou Vinko ont une légitimité à utiliser le carnet... Maintenant effectivement la question c'est "Vinko a t-il agi seul ou avec un complice".
C'est vrai qu'on peut imaginer une planche avec vicky se précipitant vers vinko son sauveur et qu'elle se rende compte de son erreur... Mais du coup albin va soit l'aider soit aider vinko... Mais alors qui viendra aider vicky ? Parce que ca me semble un peu gros que les autres les retrouve à temps... je sais pas...
C'est précisément à ça que je pensais pour la suite...Vinko est le seul qui se soit lancé sur le chemin de la maison de Vicky, donc sur celui où elle rencontre Albin (ou l'inverse plutôt)...Elle voit arriver Vinko et se croit alors sauvée mais, TA DA DA ! , Vink est en fait venu la tuer. Ou les tuer, s'il a agi seul et non en complice d'Albin. Il serait assez ironique que Vicky et Albin se retrouvent finalement dans la même "équipe" pour se débarrasser de Vinko...
Si Vinko et Albin sont complices, alors soit Vicky arrivera à se tirer du piège toute seule (ça paraît peu probable en fin d'album, comme ça), soit elle sera secourue ou bien par Karine et Jenny si entre temps (dans une planche intermédiaire, donc), elles ont été prévenues de la dangerosité de Vinko par quelqu'un (peut-être Mélanie), soit par une personne que l'on attend pas...peut-être Mégane, ou bien, et ça m'ennuie de le supposer, Dan, qui serait revenu à l'insu de tous.
Hum...
Dernière modification par Biscus (11-09-2013 12:14:11)