Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j' ai aucune chance. J' aime bien la bande déssiné mais en dessin, je suis pas très doué.
![]()
Perso pareil... mais bon, y en a tout plein ici qui vont être super contents ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ah, sans scénario j'abandonne !
... demande à Kuash ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci. Pour le moment je n'ai pas beaucoup d'inpiration mais je connais quelqu'un qui scénarise parfois pour moi. Alors c'est possible qu'on va envoyer quelque chose.
Ah ben j'espère que tu en auras un alors ![]()
Et toi Bdmaniac, ça te dis rien de te lancer dans la bd. Ou c' est peut etre déjà fait.. J' en sais rien.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
J'aimerais faire une bd, mais j'ai aucune idée de scénario... Je suis assez bonne en dessin, si ça vous tente de faire équipe avec moi... ![]()
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
... Kuash ! T'as plein de client(e)s... ![]()
Dernière modification par Spirspip (07-09-2013 12:52:21)
Elleria, est ce que tu pourrais poster ici quelques-uns de tes dessins? Je pourrais te fournir un scénario, mais j'aimerais voir de quelle façon tu dessines.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Ensuite, moi et Kuash, on peut tenter notre chance aussi!
liens intéressants:
inedi spirou
... Kuash ! T'as plein de client(e)s... http://www.smiley-emoticones.com/smiley … 0(104).gif
Oui ! Trop ! ![]()
Personnellement, je suis content de voir le retour de cette rubrique, qui va sûrement bien me faire bosser.
Là, je réalise un strip (il ne lui manque que la couleur) avec bdmaniac donc, pour les autres membres va falloir attendre... Désolé...
Sinon, Jipé, on n'envois une planche de Flemmarosaure ou on bosse sur autre chose ? Si c'est le cas, on prends le gag 3. ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Eh bien, euh... pour la ??? fois...
Il faut d'abord mettre tes dessins sur un site ouaibe (y en a plein, mais je connais pas trop).
Puis tu récupères l'adresse de ton image (http://www.qqch......) avec ta souris ("copier l'adresse de l'image) , et là...
Pour obtenir ça :![]()
tu tapes ça :
[img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/colere/colere%20(25).gif[/img]Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Ok merci!
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Perso, si quelqu'un à un scénar, (Mes dessins sont sur mon blog, je crrois que je me débrouille) ou en veut, je suis partant!!
J'aimerais faire une bd, mais j'ai aucune idée de scénario... Je suis assez bonne en dessin, si ça vous tente de faire équipe avec moi...
Je peut faire une bd avec toi
Oui c'est moi
Je peut le faire avec tout le monde
Oui c'est moi
Comme l'a dit Kuash, je suis actuellement sur un projet avec lui ![]()
Je peux en avoir un deuxième avec un autre mais là il faudra un peu patienter vu que je suis dans une période chargée en ce moment ![]()
bdmaniac, si tu veux on peut faire un truc, après?
Pourquoi pas?
Moi aussi j'accepte n'importe qui. BDmaniac si un jour tu as un scénar préviens moi! Et ceux qui veulent m'en envoyer prévenez moi aussi!
Moi, j'aimerais beaucoup être avec lougine!
Dernière modification par Jipe (08-09-2013 12:49:15)
liens intéressants:
inedi spirou
Ah ben j'essaie de voir en fonction de ce que me dictera l'inspiration alors ![]()
J'aimerais beaucoup être avec Elleria.
liens intéressants:
inedi spirou