Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 04-09-2013 13:50:04

007
Membre

Re : Les Nombrils

Jenny est déjà génial alors les trois ensemble ça fait BOUM

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

#527 04-09-2013 14:07:46

Iougine
Membre

Oui, carrément! En fait, on està fond dans le sérieux, l'enquête, la tentative de meurtre et puis Jenny vient casser cette ambiance et ça détend! C'est un peu la force des Nombrils!

#528 04-09-2013 14:13:04

007
Membre

Tout a fait d' accord. Quel suspence... Mais bon, je pense que tous le monde a un coupable : Le Lapin Blanc,  big_smile big_smile

Dernière modification par 007 (04-09-2013 14:13:26)

#529 04-09-2013 14:32:59

Iougine
Membre

Eh ouii! big_smile
En attendant, je reçois la suite demain, hâte!!!

#530 04-09-2013 15:02:05

bdmaniac
Membre

Qu'il va falloir une nouvelle fois que tu racontes aux non-abonnés comme moi tongue

#531 04-09-2013 15:06:58

007
Membre

C' est dommage que tu sois pas abandonné BDmaniac.

#532 04-09-2013 15:18:01

bdmaniac
Membre

Abandonné? Ah ben ça oui je le suis lol

#533 04-09-2013 15:24:48

007
Membre

AH Bon ? Oups. Euh ...     PARDON !!!!

#534 04-09-2013 15:39:24

bdmaniac
Membre

Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris ce que tu voulais dire smile

#535 04-09-2013 15:42:09

007
Membre

Encore désolé, j' avais pas bien compris, sinon, Quesque tu penses du couple Vicky James. Tu crois qu' il vont rester ensemble.

#536 04-09-2013 15:42:57

bdmaniac
Membre

Alors ça fait depuis le spécial vacances que j'affirme que non, que Vicky finira par accepter ses sentiments pour Mégane et qu'elle se mettra avec elle smile

#537 04-09-2013 15:45:38

007
Membre

Vicky va renoncer aux garcons pour devenir homosexuel avec Mégane ? bizarre... ça ne lui ressemble pas...

#538 04-09-2013 15:55:34

bdmaniac
Membre

Delaf et Dubuc ont annoncé un grand changement pour Vicky, logiquement ça ne peut être que ça wink
Et ça se voit en plus, lors du baiser qu'elle échange avec James, elle n'a les symptômes de l'amour uniquement après avoir vu Mégane. Elle s'est juste mise avec James pour tenter de l'oublier, se faire bien voir par ses parents et enrager sa grande sœur. smile

#539 04-09-2013 15:59:52

007
Membre

Ce coup ci elle a bien réussi son coup, non ? En tout cas, tu as raison, c' est peut etre le grand changement de Vicky. Passons a Jenny, tu crois qu 'elle va réèlemend sortir avec Hugo.

#540 04-09-2013 16:17:21

Iougine
Membre

Eh BDmaniac, je tiendrai ma langue, promis!

#541 04-09-2013 16:21:35

007
Membre

AH heureux%20(17).gif

#542 04-09-2013 16:41:56

bdmaniac
Membre

Iougine a écrit :

Eh BDmaniac, je tiendrai ma langue, promis!

Comment je peux savoir alors? Cryley_bis.gif

007 a écrit :

Ce coup ci elle a bien réussi son coup, non ? En tout cas, tu as raison, c' est peut etre le grand changement de Vicky. Passons a Jenny, tu crois qu 'elle va réèlemend sortir avec Hugo.

J'ai des doutes là, Jenny semble attirée par Hugo mais elle a toujours ses principes de popularité et d'éviter les moches...

#543 04-09-2013 20:15:56

Iougine
Membre

@BDmaniac, tu veux que je raconte, ou que je laisse des ptits indices?

#544 04-09-2013 20:40:11

bdmaniac
Membre

Arf, voilà la question piège tongue
D'un côté on est proche de la sortie de l'album mais de l'autre c'est tout sauf garanti que je l'ai dans l'immédiat...

#545 04-09-2013 20:56:16

blodie
Membre

Attendez... Lougine, tu as déjà lu la suite ?? (Sorry I'm new, I don't know anybody so I'm lost sometimes! ;P)
Moi je penses définitivement que Jenny comme Vicky font passés leur popularité avant tout jusqu'à à la fin de l'album.
Vicky va probablement réalisée dans les dernières pages qu'elle est attirée par Mégane (confrontation et autre baiser? Peut-être), mais je penses qu'elle continuera à prétendre aimer James (ou à se prétendre elle-meme...)et sera toujours avec lui à la fin du tome 6. On verra plus de Mégane/Vicky dans le prochain tome à mon avis.
Pour Jenny, c'est la même chose. Elle ne sera plus avec Jean-Franky à la fin du tome, et on verra qu'elle s'intéresse à Hugo, mais à mon avis elle va même pas se rendre compte de ses propres sentiments envers lui (vous savez tous qu'elle n'est pas la plus brillante XD). Elle va tout simplement continuer à le voir en secret chez elle ou chez lui dans le tome 7, et qui sait : peut-être aura-t-elle une brusque prise de conscience et comprendra enfin que le physique ne fait pas tout ! smile

#546 04-09-2013 21:27:02

bdmaniac
Membre

Jenny n'est pas la plus brillante des trois? En voilà un scoop lol

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi en ce qui la concerne, elle va sûrement casser avec Jean-Francky puisque à part le physique et le QI peu élevé, on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient si proches mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptera tout de suite de se mettre en couple avec Hugo, je pense qu'elle est celle qui tient le plus à sa popularité, son pouvoir de séduction et comme tu dis blodie, étant donnée qu'elle n'est pas vraiment futée, l'explication de son attirance pour lui ne va pas lui sauter aux yeux tout de suite.

Pour les deux autres filles, là ce n'est pas la même. Maintenant tout le monde comprend qu'Albin est bien le meurtrier qui sévit dans la ville. Karine, qui avait déjà fait le lapsus indiquant qu'elle a toujours des sentiments pour Dan, devrait logiquement casser avec Albin et quitter le groupe (Ou le groupe se dissoudra de lui-même du coup), mais après j'avoue ne pas savoir si elle réessaie de contacter Dan ou si elle s'isole déjà dans un coin pour réfléchir.

Quant à Vicky, celle dont le triangle amoureux passionne le plus à mon avis, je pense que le fait d'avoir frôlée la mort (Oui, j'ose espérer que les auteurs ne vont quand même pas tuer leur personnage lol ) lui fera alors une grande prise de conscience. Après que ses amies l'ait sauvée, elle ressentira alors le besoin de vivre comme elle l'entend et surtout d'être enfin heureuse avec celle qu'elle aime. Je pense que Mégane ne se laissera pas approcher comme ça et qu'elle n'a pas dirigée sa fuite et son expulsion volontaire du camp d'anglais et qu'une explication devra s'imposer, où Vicky lui ouvrira enfin son coeur et qui donnera une réconciliation sur l'oreiller comme on dit ^^
Bon tant pis je balance, je pense que l'album se terminera par le changement de Vicky vu qu'avant leur baiser Mégane lui proposa de lui acheter une nouvelle tenue, donc un nouveau look pour Vicky (Un peu comme la dernière page du Tome 4 avec le changement de Karine).

#547 04-09-2013 21:57:57

blodie
Membre

Vicky frôle la mort Wha-WHAT ???!

#548 04-09-2013 22:37:06

Biscus
Membre

Je pense que bdmaniac fait allusion aux dernières planches des Nombrils où on constate que Vicky est la prochaine victime d'Albin (si c'est bien lui le meurtrier) wink
Cela dit, pour le moment on ne sait pas si Vicky va vraiment frôler la mort...Si c'est le cas, cependant, je pense que ta théorie sur la fin de l'album se tient bdmaniac !

Concernant Karine, je n'ai vraiment pas envie de la voir retourner vers Dan (même si je suis quasiment sûre qu'à terme, ils se remettront ensemble)...En fait, le tome 6 me fait d'autant plus réaliser que Dan ne me manque pas.

Dernière modification par Biscus (04-09-2013 22:37:29)

#549 05-09-2013 00:56:24

blodie
Membre

Je n'ai jamais aimé Dan. Sa barbiche m'exaspère, j'aime pas les mecs au cheveux longs, et il était vraiment pathétique dans le tome 5. Je préfère Albin, il a rendu Karine plus confiante et ouverte, et elle a vraiment l'air heureuse avec lui. Dommage qu'il soit apparemment un "taré". Ou pas. IDK peut-être qu'on le piège... Rhaa tellement frustrant !

#550 05-09-2013 08:42:26

bdmaniac
Membre

Tu as bien compris à quoi je fais référence Biscus smile

Pour Karine c'est vrai qu'Albin lui a redonné confiance en elle, l'a fait un peu grandir (Même si ses résultats scolaires se sont mis à chuter) mais il faut reconnaître, s'il est vraiment un psychopathe qui tue tous ceux qui l'ont oppressé dans sa vie, ça m'étonnerait que Karine continue quoi que ce soit avec lui et encore moins s'il tente bien de tuer Vicky.
Après Dan avait montré un début de voie à Karine avant de se faire avoir par l'abominable garce Mélanie. Et depuis, toutes ses tentatives de renouer avec Karine auront fini par échouer. Mais si j'ai bien compris, vous deux souhaitez qu'il reste à New York et qu'il ne revienne pas smile

Et sinon c'est vrai Biscus on ne sait pas si Albin va vraiment essayer de tuer Vicky, les apparences semblent affirmer que oui et je suis parti de ce principe là pour faire mon pronostic sur la fin de l'album wink

Pied de page des forums