Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Spirou Master, il faut avoir posté 3.000 messages ![]()
Et finalement j'aurais eu un bon pronostic quand même.
Il faut avoir plus de 3000 posts sur le forum. Mais ce n'est pas du tout important ![]()
Un peu quand même vu les difficultés que j'ai eu à réunir ces messages ![]()
Avant Spirou master, c'est quoi? (Mon dieu, je me noie dans le hors-sujet...)
Spirou Fan, je crois ?...
Je l'ai reçu !
Moi aussi, enfin eu ce numéro ! Et d'accord avec Elleira pour les réponses du concours ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bonne chance à tous!! J'espere que vous allez gagner quelque chose, meme si il a beaucoup de participants.
![]()
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Merci, j'espère pour toi aussi ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Kuash, est ce que tu sais si on choisi les album, pour le concour ?
Oui, bien sûr : Si tu remportes par exemple 10 albums, tu dois les choisir parmi les séries publiées dans Spirou et dans la limite des stocks dispos ! ![]()
Wow!!! Cest trop cool!! J'espère gagner quelque chose. ![]()
C'est quoi que tu as écris pour la question 'imagine une action qui rendra quelqu un celebre.' ?
Moi jai dit qu'il devrait inventer la téléportation.
))
Oui, bien sûr : Si tu remportes par exemple 10 albums, tu dois les choisir parmi les séries publiées dans Spirou et dans la limite des stocks dispos !
Et évidemment que les albums Dupuis, donc un choix limité si tu voulais Lucky Luke, Kid Paddle ou Parker & Badger par exemple ![]()
On peut faire jusque quand? Et sinon, on peut expiquer l'invention??
Tu as jusqu'au 13 septembre pour valider ta réponse...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci Spirspip! Et sinon on a le droit d'expliquer l'invention où il faut juste dire le nom?
Sans doute expliquer un peu, sauf si le nom dit tout...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ok! Merci!
Moi j'attends encore un peu. Demain peut-être...
Cest quoi que vous avez mis comme invention?? Moi j'ai mis la teleportation! ![]()
Moi, j'hésite encore,...
Kuash a écrit :Oui, bien sûr : Si tu remportes par exemple 10 albums, tu dois les choisir parmi les séries publiées dans Spirou et dans la limite des stocks dispos !
Et évidemment que les albums Dupuis, donc un choix limité si tu voulais Lucky Luke, Kid Paddle ou Parker & Badger par exemple
Oui, il y' a aussi ça ! Ça limite encore plus aussi !
Mais il y' a quand même largement le choix (même trop !) !
Oh que oui qu'il y a largement le choix ![]()
Kuash, tu m'envoies tes réponses pour les comparer quand tu veux et j'ai aussi une réponse à la question créative, si tu veux.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
... Un p'tit veinard, alors, le Kuash... ![]()
Kuash, tu m'envoies tes réponses pour les comparer quand tu veux et j'ai aussi une réponse à la question créative, si tu veux.
D'accord, merci Jipé ! ![]()