Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Boule et Bill, ils pourraient revenir dans SPIROU mais tout en restant édités chez Dargaud, comme pour Lucky Luke.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui mais dans un autre fil, Mlle l'Admin nous a dit que Boule et Bill n'était pas le choix préférentiel de la rédaction, si ce n'est juste un numéro spécial de temps à autre (Comme pour la sortie du film) mais pas pour de la prépublication, où pour ça ils préfèrent d'autres séries.
Va savoir ce que cache vraiment leur contribution à ce concours ![]()
Vous pensez gagné quelque chose ?
On verra bien ![]()
Non, bien trop loin
Ah...
Tu les a eu où les réponses, alors ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
SI c'est comme l'année dernière, je n'ai pas le droit de participer, alors j'offre mes réponses et ma façon de devenir célèbre à quelqu'un.
J'ai déjà été l'heureux élu l'année dernière, mais tu peux me les redonner, si tu veux... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Sur Internet en cherchant bien ![]()
Ah, oui, d'accord ! ![]()
D'accord, Kuash. Mais, pour l'instant, je n'ai pas reçu tous les numéros.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
OK, merci !
C'est gentil !
Moi j'attends d'être inspiré pour la question subsidiaire avant de le faire ![]()
Moi j'ai tout de suite trouvé!
Pas moi je n'ai pas reçu le 3933
... dommage pour toi : tu es ENCORE !! dans "Pas tous à la fois"...
On ne voit que toi, dans Spirou ! ![]()
Dernière modification par Spirspip (27-08-2013 15:28:56)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Alors que moi le "Pas tous à la fois", je ne l'ai fait qu'une fois et je n'ai eu ni réponse ni parution ![]()
Moi ? Si tu le dis... Il y a tellement longtemps que je n'ai pas posé de question, je ne m'en souviens plus.
.. sur le cadeau de fidélité 2013...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Et ben, décidément... On peux dire que tu es chanceux ! ![]()
Perso, toujours pas de 3933 non plus...
Ben oui ! ![]()
Je voudrais savoir quelle est la réponse pour la petite lucie et les femmes en blanc. Aussi, lequel des gags est shakespeare? ![]()
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Shakespeare c'est La Petite Lucie justement (Il suffit de faire le jeu sur son gag) et les Femmes en Blanc c'est Martin Luther King, d'ailleurs hier c'était la date anniversaire de son fameux discours.
Merci beaucoup!! :)))
Moi aussi je n'ai toujours pas reçu le 3933. Merci à vous tous pour les réponses car mon abonnement a commencé en plein millieu du concour et il me manquait des reponses. Merci beaucoup!!!!! Et aussi, comment on fait pour devenir ''spirou master'' comme il est écris en dessous de votre nom?
Finalement, c'est givrés qui ont michel ange, et non boul et bill. Ceux ci ont gutenberg. Cest bien sur le chevalier d eon pour lady s.