Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh ben voilà ![]()
Mais c'est pas beau de laisser en plan comme ça ![]()
Allez raconte ![]()
Dernière modification par bdmaniac (26-08-2013 10:28:30)
Ah, intéressant tout cela.
Mais surpris que Karine ait voulu écouter Mélanie connaissant le climat haineux "Danien" autour d'elles ^^
Donc Karine comprend tout de suite que Mélanie parle d'Albin?
Attends voir, tu veux dire que Jenny est encore plus conne que d'habitude? Elle peut vraiment faire cette prouesse?
Dernière modification par bdmaniac (26-08-2013 13:19:03)
Oui, oui! Mais Karine à pardonnée Mélanie à cause du fait qu'elle s'est faite poussée...
Si Mélanie dit vrai évidemment, n'oublions pas cela ![]()
Oui, c'est vrai.
Mais on ne dit pas que Dan ne reviendra jamais dans la série?
Et s'il revenait après tout? Dans le sens où Karine a bien avoué avoir encore des sentiments pour lui.
Et sinon Jenny encore plus conne que ce qu'elle est déjà, c'est vraiment possible? ![]()
Oui oui oui! On est mecredi tu vas pouvoir voir!
Euh non on n'est que mardi ![]()
Et puis tu oublies qu'il n'y a pas de kiosque où on trouve Spirou près de chez moi ![]()
Tu sais quoi ?... Prends vite ton vélo demain...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je préfère ne pas relever cette remarque...
Ah! Moi, je l'ai déjà lu vu que je suis abonné et quand je suis en vacances, je perds toutes notions du temps... ^^
Ah ben toi tu as cette chance là alors ![]()
Mais je crois que je vais bien me demander longtemps comment Jenny fait pour être encore plus conne sachant que son niveau de "conne" est déjà surélevée ![]()
J'ai pu voir la planche du 3933 et effectivement Iougine, je comprends mieux maintenant ![]()
Plus que jamais, Jenny a vraiment un don extraordinaire, celui d'augmenter sa puissance de "conne" à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, elle se surpasse ![]()
Lol Jenny et ses réactions ![]()
Peut-être que maintenant, Karine va se poser des questions sur Albin. Il doit rester combien de planches vous pensez?
Je dirais 7 à tout casser vu qu'il reste cinq numéros de Spirou avant la sortie de l'album (4 octobre).
J'avais dit 5 semaines mais c'est pareil finalement.
Dernière modification par bdmaniac (27-08-2013 20:16:55)
Oui.... J'ai trop hâte de lire le dénouement....
Voilà, c'est pour ça que je supposais 7 ![]()
Bon alors maintenant on parie sur quel dénouement?
J'ai évidemment des milliers d'hypothèses mais au final je crains de gâcher, de spoiler comme on dit. Ce que je pense par contre c'est qu'en ce qui concerne l'attirance de Jenny pour Hugo, il va falloir attendre le tome 7 éventuel pour savoir si ça va se concrétiser ou pas.
En tout cas, on est bel et bien mercredi maintenant! Tu vas pouvoir lire le spirou! Moi je dis que l'on peut parier que Karine va douter sur Albin mais n'osera pas lui en parler et elle s'écartera d'Albin vers Dan... Alors qu'en fait, ça pourrait être un des musiciens du groupe qui ait poussé Mélanie...Si elle dit vrai...
Ah ben voilà tu recommences à me chauffer le cerveau à développer toutes les théories possibles et inimaginables ![]()
En tout cas je pense (Mais je m'avance peut-être) que cet album comme les précédents se conclura avec un grand changement, je dirais presque similaire à la fin du tome 4 mais avec une autre Nombril.
Ah ben voilà tu recommences à me chauffer le cerveau à développer toutes les théories possibles et inimaginables
Désolé... C'est plus fort que moi... ![]()
*Essaye de ne pas dire une nouvelle hypothèse pour le dénouement...*
Trop tard, elle a été échappée ![]()
En tout cas après cette étonnante prouesse, il y a encore une question qui demeure : quel est le niveau maximum de "Conne" que Jenny peut atteindre? Si toutefois il existe ![]()
J'ai enfin pu lire la dernière planche (l'arrivée du Spirou chez moi suit un rythme complètement excentrique
)
Je crois franchement que c'est l'un des gags où Jenny a sorti le plus de conneries à la réplique...et c'est pas peu dire !
Concernant Mélanie, j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle était avec sa meilleure amie attablée à un café (celle dont elle avait piqué le DVD quand elles étaient gamines). J'adore ce genre de "détail" dans les Nombrils, ça apporte beaucoup de crédibilité et de qualité à la BD.
Sinon, pour le fond de l'affaire...Karine, pour le moment, ne doute pas de la bonne fois de Mélanie mais si elle confronte Albin (ce qui n'est pas sûr), il l'accusera peut-être de mentir...Dans tous les cas, si ce n'est pas lui qui l'a poussée, il pourrait savoir qui c'est...surtout si c'est un membre de son groupe. Mais Karine parlera-t-elle franchement à Albin de ce que Mélanie a dit ? Je vois bien les filles faire une enquête en douce pour démêler le vrai du faux ![]()
Dernière modification par Biscus (28-08-2013 11:43:13)
À mon avis il y aura confrontation, je pressens qu'Albin va tenter de se venger de Vicky de manière plus violente que l'envoi au camp d'anglais pour lui faire payer l'échec du contrat avec la maison de disque.
Après reste à prouver que Mélanie dit vrai. Et à mon avis la confrontation devrait avoir lieu, Karine et Jenny peuvent très bien sauver Vicky de la vengeance d'Albin, Karine aura alors de sérieux doutes sur Albin et vu qu'elle pense toujours à Dan, elle décide alors de mettre en pause le groupe et son couple pour réfléchir seule. Et ayant frôlé la mort, Vicky ira alors se réfugier dans les bras de Mégane avec le dérapage qui peut suivre. Quant à Jenny, je crois qu'il faudra attendre le tome 7.
Et voilà, cerveau chauffant, théorie exposée ![]()
Dernière modification par bdmaniac (28-08-2013 11:11:39)
Ta théorie se tient ![]()
Mais si Karine confronte Albin au sujet de Mélanie, je doute qu'il s'en prenne violemment à Vicky car alors il apporterait de l'eau au moulin de cette dernière et confirmerait les doutes de Karine. En revanche, il pourrait très bien s'arranger pour faire accuser Vicky de la tentative de meurtre contre Mélanie (car objectivement, elle aussi a des raisons d'en vouloir à cette dernière), et il ferait alors d'une pierre deux coups : il se dédouanerait de ladite tentative de meurtre et Vicky redeviendrait une paria aux yeux de Jenny et Karine...et peut-être même des autres personnages et c'est là où pourrait intervenir Mégane.
...Le pire, c'est que je suis sûre que le dénouement de l'album n'aura en rien rien à voir avec nos conjectures foireuses ![]()
Dernière modification par Biscus (28-08-2013 11:59:09)
...Le pire, c'est que je suis sûre que le dénouement de l'album n'aura en rien rien à voir avec nos conjectures foireuses
Ouais! Hate qu'on parle de ce dénouement une foix paru!