Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-08-2013 15:31:59

Odesia
Membre

Problème de réabonnement

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon réabonnement. En effet, mon abonnement arrivant à son terme mi-juillet, j'avais effectué mon réabonnement quelques temps avant. Précisément vers la fin mai puisque j'ai bien été débité de 99,80 euros sur mon compte. Pensant que tout était ok je ne m'en suis plus préoccupée jusqu'à cette semaine quand je me suis inquiétée de ne pas recevoir mes spirou depuis plusieurs semaines.

Je me suis donc identifiée sur le site pour voir ce qu'il en était de mon abonnement. Et là, j'ai eu la surprise de voir qu'ils n'avaient pas pris en compte ma demande de réabonnement. Sans attendre, j'ai relancer la démarche pour me réabonner en me disant que ça n'avait pas du fonctionner la première fois (je ne me souvenais plus si j'avais bien été prélevée et je viens juste de revérifier et de voir que l'argent avait été débitée en mai) Suite à mon deuxième essai de réabonnement, j'ai directement contacté le service abonnement via le site spirou mais je n'ai actuellement aucune réponse.

J'ai bien reçu le spirou de cette semaine du coup mais j'espère par contre que l'on ne va pas me faire payer à nouveau les 99,80 euros que j'ai déjà payer en mai. Et j'aurais bien voulu avoir également les spirou de ces dernières semaines que je n'ai du coup pas pu lire !!

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Cordialement.

#2 27-08-2013 19:15:53

Kuash
Membre

Re : Problème de réabonnement

Et bien bonne chance à toi face à ce gros problème !

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#3 28-08-2013 09:56:26

Admin
Administrator

Bonjour Odesia !

Effectivement, ton problème est bien embêtant !
Pourrais-tu envoyer un mail à boutique@dupuis.com avec ton nom, ton adresse et ton numéro d'abonnée ?
Je vais m'occuper de ton problème personnellement !

Bonne journée !

#4 28-08-2013 14:02:27

Odesia
Membre

Merci pour cette réponse rapide ! Je viens d'envoyer le mail !

Merci d'avance.

Bonne journée a vous !

Pied de page des forums