Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ben voilà, on y arrive ![]()
Oui, fais un autre sujet car "Rantanplan" est un "spin-off" assez important.
Dernière modification par Jipe (01-08-2013 13:25:14)
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Vendu, je le ferais ![]()
Tiens aujourd'hui j'ai pu me procurer "La ville fantôme", depuis le temps ![]()
D'ailleurs Télé 7 Jours lance une collection "L'intégrale des albums de Morris & Goscinny". Et elle commence lundi avec "La Guérison des Dalton" pour 4€ (Car évidemment il faut acheter le Télé 7 Jours avec).
Très bon album, "La ville fantôme" ! Je l'ai moi aussi ! ![]()
Ah ? Je ne savais pas pour la collection ! Je regarderai dans le Télé 7 Jours ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Elle débute lundi, j'ai vu l'affiche dans le nouveau "Super Picsou Géant" ![]()
Ah ben si tu me recommandes "La ville fantôme", ça commence bien ![]()
C'est un journal qui propose des albums de bande dessinées en supplément?
liens intéressants:
inedi spirou
Un programme télé pour être exact ![]()
Mais tu es obligé d'acheter les deux ensembles (Puisque ce sera sous plastique)
Et on note le côté vicieux où tu vois "2,99€" et le "En plus du Télé 7 Jours" qui est écrit en tous petits caractères, donc si tu ne fais pas attention, tu as des surprises.
Donc le prix total c'est 3,99€.
Merci pour ton explication éclairée, bdmaniac!
liens intéressants:
inedi spirou
Il n'y a pas de quoi ![]()
Ravi d'avoir pu t'éclairer ![]()
D'ailleurs, je pense que je vais prendre "La Guérison des Dalton" pour son prix intéressant... Bon, je l'ai déjà lu mais je ne le possède pas et je ne m'en rappelle pas...
Sinon, j'hésite à prendre le premier lot de 3 BD (La Guérison des Dalton/Dalton City/Chasseur de primes) qui est à 9€98 (+ 0.99€ de frais de port par BD), ce qui est donc pas cher...
Par contre, après, il faut que je fasse un courrier à Télé 7 Jours pour leur dire que je veux stopper la collection... Il est précisé sur le site et dans le Télé 7 Jours qu'on peut stopper la collection à touts moments :
http://www.collectionluckyluke.fr/index.php#btn_cgv
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah c'est Dalton City le suivant? Ah zut, j'avais juré que c'était "À l'ombre des derricks".
Pour "La guérison des Dalton", il est excellent, tu vas te régaler ![]()
Oui, comme je l'ai dit, je l'avais déjà lu mais il y' a un bout de temps...
Et du coup, je sais pas si j'essaye de prendre le premier colis quand même et de faire un courrier après... ![]()
Ah ben ça c'est toi qui gères pour le coup ![]()
Je sais bien... Mais le premier colis vaut vraiment le coup ! ![]()
Tu vas prendre des albums de la collection, toi ?
Je pense que le premier même si je l'ai déjà. Mais après c'est tout.
Oui, les autres sont tout de même chers... C'est pour ça que seul le premier colis est intéressant, étant donné que "Chasseur de primes" est gratuit ! Il ne t'intéresserai pas ce colis ?
Pas vraiment, j'ai aussi "Chasseur de primes".
Ah, oui, ça ne vaut pas le coup, du coup... ![]()
Perso, je suis allé au bureau de tabac lundi, mardi et aujourd'hui et le vendeur n'a toujours pas reçu "La Guérison des Dalton" (car je ne vais pas prendre le 1er colis, finalement...). Il faut que j'attende encore !
Pareil pour le mien, alors que je l'ai vu en supermarché.
Mais bon à partir du moment où je me suis engagé au premier lieu, je vais attendre là-bas.
Je comprends...
Je suis repassé au bureau de tabac aujourd'hui, toujours rien, faut attendre. Et pas de solution de secours ! Ou sinon part Internet : https://www.databasefactextra2.com/EXEC … hb01tbscjv
Le mien l'a enfin reçu ![]()
Et ça, ce n'est pas trop tôt ![]()
Chanceux ! Moi, toujours rien... ![]()
Arf ![]()
... Il l'aura dans la semaine, normalement ! Donc demain... Ou peut-être la semaine prochaine... Sinon, tant pis : j'essaierai ailleurs ou je commanderai que le numéro 1 sur le site de la collection.
Dernière modification par Kuash (23-08-2013 16:53:25)