Vous n'êtes pas identifié(e).
Logiquement non donc je suis partant pour les noms ![]()
Peut etre qu'il peut y avoir les Nombriles ou Zombillénium, fait pas ci fait pas ca, Cédric ou encore Sam et Imbattable.
Dernière modification par 007 (11-08-2013 11:00:25)
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Ah oui j'ai pensé aux Nombrils, reste à savoir laquelle du trio, voire les trois ensemble, rencontrera cette célébrité ![]()
Kuash a écrit :Sinon, j'ai reçu le numéro aujourd'hui, une petite hésitation sur "Les cavaliers...", mais je suis quasiment sûr de ma réponse.
Vu les noms proposés, à part Thomas...
Il me semblait !
Merci !
Logiquement non donc je suis partant pour les noms
Donc :
Nelson : Moïse
Mélusine : Beethoven
Les Cavaliers de l'Apocadispe : Edison![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Merci beaucoup Kuash ![]()
Mais de rien ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
on est mercredi et je n' ai toujours pas recus mon magazine. ![]()
Ah ben pour ça il faut aller dans la section "Votre abonnement" ![]()
L'avant-dernière série de héros de Spirou rencontrant des personnalités historiques est composée de Katz, Les Campbell et Zombillénium.
À mon avis ça diminue les chances de présence des Nombrils.
Oui, c'est vrai...
Mais aussi, Delaf et Dubuc devaient avoir un sacré boulot sur le bouclage du tome 6, et donc, ils n'ont peut-être pas eu le temps de réaliser ce strip. Après, Les Nombrils seront peut-être là la semaine prochaine, tout simplement... ![]()
Ah oui peut-être, vivement qu'on ait la réponse alors ![]()
Et pour "Zombillénium"? De Pins est aussi en plein album!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Ben il a dû réussir à trouver le temps pour un strip... Après, ce que je dis, j'en sais rien... Peut-être que Les Nombrils auront un strip ! ![]()
Ah ben il y en aurait eu tellement de séries que je pense que n'en garder que 27 ne devait pas être facile ![]()
Mais au moins on a eu Lucky Luke, merci à Achdé ![]()
...qui s'est aussi occupé du scénario, très bon, d'ailleurs.
liens intéressants:
inedi spirou
C'est vrai ! ![]()
Il n'y aura pas eu de Nombrils ![]()
Les trois derniers à conclure cette série étant Boule et Bill (Ce qui est surprenant, si vous voyez ce que je veux dire à moins que ça signifie que cette fois ils reviennent pour de bon et délaissent Mickey), Lady S (Du coup bientôt le nouvel album?) et Givrés.
Boule & Bill ? Ça alors ! Assez surprenant, en effet ! Ah, si ils reviennent dans Spirou, ce serait vraiment génial !... ![]()
Je ne te le fais pas dire, et si possible pour un retour durable cette fois ![]()
Tiens Kuash pour le 3932 ![]()
Katz : Christophe Colomb
Les Campbell : Georges Washington
Zombillénium : Lénine
On sait donc qu'il reste en célébrités à rencontrer Le Chevalier d'Eon, Michel-Ange et Gutenberg.
Mon pronostic : Lady S rencontre Le Chevalier d'Eon, les Givrés Gutenberg et Boule et Bill Michel-Ange.
La fin du concours est juste devant nous. Souhaitons nous bonne chance. ![]()
Tiens Kuash pour le 3932
Katz : Christophe Colomb
Les Campbell : Georges Washington
Zombillénium : LénineOn sait donc qu'il reste en célébrités à rencontrer Le Chevalier d'Eon, Michel-Ange et Gutenberg.
Mon pronostic : Lady S rencontre Le Chevalier d'Eon, les Givrés Gutenberg et Boule et Bill Michel-Ange.
Et bien merci beaucoup, bdmaniac !
Tu as pu avoir le numéro, du coup ?
Non, bien trop loin ![]()
Vous pensez gagné quelque chose ? ![]()
![]()
SI c'est comme l'année dernière, je n'ai pas le droit de participer, alors j'offre mes réponses et ma façon de devenir célèbre à quelqu'un.
liens intéressants:
inedi spirou