Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis abonné depuis moultes années à Spirou. Je le reçois chaque semaine à la maison mais il m'arrive de m'absenter plusieurs fois par an. À cette occasion j'aimerais pouvoir le lire sous forme électronique en profitant de mon abonnement, bien sûr...
Est-ce possible ?
En profitant de ton abonnement, je ne crois pas, mais SPIROU existe en version numérique sur Izneo: http://bdcomics.izneo.com/search.html?p … &sens=desc
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Je voulais soumettre à la rédaction l'idée que, avec un accord avec Izneo, les abonnés à SPIROU ayant un compte Izneo pourraient, en entrant leur numéro d'abonné, lire tous leurs SPIROU depuis le début de leur abonnement (dans la limite des SPIROU numérisés).
liens intéressants:
inedi spirou
Cela me semblerait logique comme pour Le Soir et les autres journaux...
Je n'ai aucune envie de payer 2 fois pour le même numéro !
Ben oui, c'est normal !
Ton idée est intéressante Jipé !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Attention! C'est bien-sûr un "copyright--Jipé"! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Ah, ben oui, forcément !
T'inquiètes pas, je vais pas te piquer ton idée ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Allez... Je vais vous mettre d'accord : c'est quand même moi qui ai suggéré une lecture sur tablette en plus de l'iPad... :-)
J'avais eu cette idée depuis longtemps, mais tu marque un point! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Bonjour à vous trois, Bulrog, Kuash et Jipé !
C'est une idée fort intéressante que vous avez eu là... On y travaille, on y travaille !
Je reviendrai vous donner des nouvelles très vite ! ![]()
Bonne journée !
Et ben merci Mlle.l'Admin ! Et c'est surtout l'idée de Bulrog et Jipé, pas la mienne ! ![]()
Oh, au temps pour moi, rendons à Bulrog et Jipé ce qui leur appartient !
Merci Kuash ! ![]()
Bâh, c'est normal ! ![]()
Perso, ça m'intéresserait aussi.
Je suis abonné au Pérou (dans la partie amazonienne) et la poste n’est absolument pas fiable, donc je loupe un numéro sur trois …
Je sais que Spirou n’y est pour rien, il n’empêche que c’est extrêmement frustrant.
Un petit geste raisonnable ?
Ah oui je comprends que ça doit être assez gênant de ne pas avoir la suite des histoires en payant pour se le faire livrer aussi loin... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Pages : 1