Vous n'êtes pas identifié(e).
perso j'ai ça:
qui se résume en ça:

et ça:
qui se résume en ça:
Dernière modification par spirou002 (11-08-2013 14:07:16)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
... bêêêrk !!!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Mais les trois petits tome 5, c'est une adaptation en format manga, c'est ça?
Et il y a le 4 aussi dans l'intégrale? J'ai toujours cru que ça se limitait au 3.
Tiens spirou002 si tu veux tu peux débattre sur les péripéties du 6 actuellement dans Spirou aussi
Enfin si tu peux les voir ![]()
Mais les trois petits tome 5, c'est une adaptation en format manga, c'est ça?
Et il y a le 4 aussi dans l'intégrale? J'ai toujours cru que ça se limitait au 3.Tiens spirou002 si tu veux tu peux débattre sur les péripéties du 6 actuellement dans Spirou aussi
Enfin si tu peux les voir
non, c'est pas une adaptation manga sinon j'aurais jamais acheté, c'est juste la bd vu de façon différente, c'est difficile à expliquer...
oui, je sais que je peux débattre et je suis d'accord avec toi, bdmaniac!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Ah... J'avais cru au peu que j'en avais entendu parler de ces petits tome 5..
Ah ben voilà comme quoi je ne pensais pas mener à une adhésion sur un sujet ^^
Espérons que la suite nous donne raison au final ![]()
Pour moi elle tient en tout cas. Il y a tous ces signes qui s'accumulent et ce serait trop cruel que Delaf et Dubuc nous mènent sur une fausse piste en ce qui concerne Vicky.
Surtout que dans le 3932 ce sera une histoire de deux pages, donc peut-être qu'on aura du gros rebondissement confirmant ma théorieEt pour Jenny, toujours avec Jean-Francky ou alors pense-t-elle encore à Hugo? Là aussi il y a de quoi étoffer ^^
Ah, ben oui, à suivre dans les prochains gags...
Et merci pour le lien du pass ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
bdmaniac a écrit :Pour moi elle tient en tout cas. Il y a tous ces signes qui s'accumulent et ce serait trop cruel que Delaf et Dubuc nous mènent sur une fausse piste en ce qui concerne Vicky.
Surtout que dans le 3932 ce sera une histoire de deux pages, donc peut-être qu'on aura du gros rebondissement confirmant ma théorieEt pour Jenny, toujours avec Jean-Francky ou alors pense-t-elle encore à Hugo? Là aussi il y a de quoi étoffer ^^
Et merci pour le lien du pass !
ben... en fait l'un a le physique, mais alors vraiment que le physique et l'autre a tout le reste sauf ça.... à choisir...
bdmaniac a écrit :Pour moi elle tient en tout cas. Il y a tous ces signes qui s'accumulent et ce serait trop cruel que Delaf et Dubuc nous mènent sur une fausse piste en ce qui concerne Vicky.
Et merci pour le lien du pass !
Ah ben de rien ![]()
Du coup, je compte sur toi pour faire suivre ![]()
Kuash a écrit :bdmaniac a écrit :Pour moi elle tient en tout cas. Il y a tous ces signes qui s'accumulent et ce serait trop cruel que Delaf et Dubuc nous mènent sur une fausse piste en ce qui concerne Vicky.
Et merci pour le lien du pass !ben... en fait l'un a le physique, mais alors vraiment que le physique et l'autre a tout le reste sauf ça.... à choisir...
Justement, au départ Jenny aussi n'a que le physique, tous deux avaient le double point commun "Tout dans le physique et rien dans la tête" et au final Hugo arrive un peu à changer les convictions de Jenny à ce sujet, c'est pour ça que sa situation devient également passionnante ![]()
T'inquiètes pas, je ferai suivre ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
En tout cas j'ai enfin vu celui du 3931 et j'avais vu juste : Vicky revoit Mégane lors du baiser avec James et commence à prendre conscience que c'est bien de Mégane qu'elle est amoureuse.
Dernière modification par bdmaniac (13-08-2013 16:32:03)
En tout cas vu que dans le 3932 c'est un récit de deux pages, je présume que ce concert d'Albin et les Albinos va être bien instructif maintenant que Vicky a enfin ouvert les yeux sur ses sentiments. Reste à savoir comment.
Mais je pense quand même que les deux filles vont quand même se reparler, Vicky sera à cœur ouvert et peut-être après une réconciliation sur l'oreiller comme on dit lol
Par contre je crains pour le pauvre James qui va véritablement tomber de très haut quand il comprendra qu'au final, ce qui plaît à Vicky chez lui n'est pas "ses goûts de chiottes" comme dit Rebecca mais sa sœur.
Le sommaire était disponible sur izneo et j'ai vu que c'était à la page 38 et que ça enchaînait à 40.
Disons que suite à cela, c'est une déduction ![]()
... décidément un vrai Sherlock, bdmaniac... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Le sommaire était disponible sur izneo et j'ai vu que c'était à la page 38 et que ça enchaînait à 40.
Disons que suite à cela, c'est une déduction
Peut-être, mais il peut aussi il y'avoir un gag des Nombrils page 38, une pub page 39, et une autre série page 40 ! ![]()
Arf... Il faut que tu mettes le doute ![]()
Eh ben tu nous confirmeras ça quand tu l'auras reçu ce 3932, et éventuellement les avancées amoureuses de Vicky avec Mégane et Jenny avec Hugo (Ou Jean-Francky, on ne sait plus avec elle) ![]()
Pas de soucis ! ![]()
Mais, tu as peut-être raison pour le gag en 2 planches, vu que d'habitude, Les Nombrils sont en page 52 ! ![]()
Voilà c'est ça aussi qui m'a permis de faire cette supposition là ![]()
Merci d'avance pour quand tu raconteras ![]()
Y' a pas de quoi ! ![]()
Je pense que du coup tu le sauras demain ![]()
Non, je ne pense pas. Samedi au plus tôt et vu qu'aujourd'hui c'est férié... Peut-être plus tard !
Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail ![]()
Bah on verra bien et on compte sur toi pour raconter ![]()
Oui, on verra bien ! Je raconterai dès que je pourrai ! ![]()
Bdmaniac, mais dans le 3931, Vicky ne réalise pas ses sentiments pour Mégane. Elle rougis pendant le baiser avec James. Nous, on sait que c'est surtout parce qu'elle voit Mégane à la fenêtre, mais Vicky a plutôt l'air de se dire "tiens, je rougis, mon coeur bat la chamade quand James m'embrasse donc je dois être amoureuse de lui!"
Si elle avait vraiment réalisé que son attirance allait à Mégane et non à son frère, je pense qu'elle aurait... Comment dire... PANIQUEE. XD
A la place, et elle est tranquillement allé voir Jenny. Il n'y a que le lecteur qui comprend de qui elle est vraiment amoureuse ![]()
Ah oui donc on peut penser qu'elle s'aveugle toujours alors que pourtant ça se voit comme le nez au milieu de la figure que James n'y est pour rien dans le "symptôme" de ses sentiments amoureux. C'est vrai qu'elle aurait peut-être pu avoir la même panique qu'au camp. Donc je crois qu'il va falloir trouver un bon ophtalmo pour réellement ouvrir les yeux de Vicky car là ce n'est plus possible ![]()
D'ailleurs je parie que Mégane n'a pas beaucoup apprécié la scène qu'elle a vue et ce baiser entre son frère et celle qu'elle aime.
On verra bien ce qu'il en sera pour le 3932 ![]()
Et au fait j'avais bien raison sur un point, la réplique de Karine n'était pas là pour du remplissage de texte ![]()
Moi aussi j'pensais qu'elle réalisait que c'est mégane. Mais ton point de vue, Blodie, est sûrement juste. Je n'y avait pas pensé mais c'est tellement évident ![]()