Vous n'êtes pas identifié(e).
Je savais déjà que Θεοι (ici au pluriel) veut dire dieu, mais j'ai un Théo dans mon collège, et crois moi, si lui c'est un dieu, alors je me suicide de suite parce que si même les dieux sont aussi idiots il n'y a plus rien à faire.
![]()
Je suis Spip le raleur !
Ah; "moi", pour l'amour du grec... (etc.)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est cool le grec...
![]()
Dernière modification par moi (06-10-2012 14:22:00)
Je suis Spip le raleur !
Je savais déjà que Θεοι (ici au pluriel) veut dire dieu, mais j'ai un Théo dans mon collège, et crois moi, si lui c'est un dieu, alors je me suicide de suite parce que si même les dieux sont aussi idiots il n'y a plus rien à faire.
![]()
![]()
c'est l’exception qui confirme la règle, tout les Théo sont des dieux!!!! ![]()
il est vraiment si idiot que ça?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Il dit lui-même qu'il est raciste, même si c'est pour rigoler (ce dont je ne suis absolument pas sure, c'est pas excusable et il dit qu'il est d'extrême droite et que le FN est de gauche par rapport à lui je veux pas parler de politique mais bon...)
Je suis Spip le raleur !
en tout cas, il a fait une overdose de jt!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Ils disent aussi "God save the Queen !"
Quand le King est mort.
YEEEPAAAH !!!
Et moi, Théo, je suis quoi comme grade ?
YEEEPAAAH !!!
simple disciple.... ![]()
Je crois aue le but est de se presenter brievement . Je ne donnerais pas trop d'informations personnelles ^^' .
Ça fait maintenant 2 ans que je suis abonnee à Spirou . J'avais d'autres abonnements que je preferais avant (tel que Okapi ) en plus de Spirou mais aujourd'hui je me suis retiree de leurs abknnement et je peux consacrer tout mon temps à mon Spirou preferee !
Mes BDs favorites sont : Zombillenium , Spirou ,Les Nombrils, Tamara et d'autres <3... Par contre (on est la pour dire ce qu'on pense ,Non ?) je n'aime pas trop Marsupilami (desole Franquin )
Voila voila ...
Je crois que tu devrais créer un sujet sinon bienvenue !
Par contre (on est la pour dire ce qu'on pense ,Non ?) je n'aime pas trop Marsupilami (desole Franquin )
Voila voila ...
.... Y a de drôles de z'animaux, alors, sur le forum !! 
Dernière modification par Spirspip (18-07-2013 11:30:59)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Haha avec un ours qui chante ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Bienvenue!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Pareil pour la création du sujet ![]()
Bienvenue à toi ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()