Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 04-08-2013 09:33:45

bdmaniac
Membre

Re : Les Nombrils

Non je parle bien du 3930 vu que je ne suis pas abonné big_smile
J'attends avec impatience dans le sens où ça m'a fait développer plein de théories et je veux juste savoir si elles sont bonnes pour une fois wink

OK merci lavo wink

#252 04-08-2013 12:49:40

bdmaniac
Membre

Je n'étais pas si loin avec Vicky qui se venge de sa famille, mais bon ça ne va pas durer tongue

#253 04-08-2013 22:41:33

blodie
Membre

Moi non plus je ne suis pas abonnée smile Le 3930 est déja sorti?
Tes théories me semble juste, si ils intègrent un personnage lesbien qui s'intéresse à une de nos héroines, c'est probablement qu'il va se passé quelque chose. Surtout qu'il y a plein de choses qui font que Vicky peut très bien être gay. Elle n'a jamais embrassé de gars, ne s'intéresse à eux que pour impressionner ses parents, sa soeur et son école. Et Mégane apparemment la très bien cernée et est attirée par elle pour ce qu'elle est, contrairement aux garçons qui voit juste Vicky comme "la deuxième plus belle fille de l'école". Et pour ce qui est de James, elle est fausse avec lui, et il va forcément s'en rendre compte au bout d'un moment.
Je sens que ce tome va être super intéressant : entre Karine qui continue sa relation avec Albin, Albin qui se révèle être machiavélique, Jenny qui tombe sous le charme d'Hugo, et Vicky qui va finalement sortir avec un garçon ET POSSIBLEMENT tomber amoureuse de Mégane... J'attends avec impatience! big_smile
Sinon c'est quoi cette histoire de vicky qui se venge de sa famille?

#254 05-08-2013 08:31:17

bdmaniac
Membre

Le 3930 ce sera mercredi en kiosque wink Et ce sera le gag du 3930, je préfère ne pas en dire plus wink

Et finalement tu arrives à développer une meilleure théorie que moi à ce sujet, mais on arrive à trouver des arguments un peu partout, parfois en relecture wink Et là tes arguments font mouche.
Là il est clair qu'elle utilise James juste par rapport à Rebecca (On sait que les deux sœurs n'ont pas vraiment d'affection l'une pour l'autre) mais le pauvre James va très vite tomber de haut quand il verra que ce qui finalement intéressera le plus Vicky chez lui, c'est sa sœur Mégane.
D'ailleurs il y aura bien un moment où Vicky reverra Mégane (Ce qui n'est plus arrivé depuis leur baiser) et logiquement elle devrait avoir à nouveau le cœur qui va faire "Boum!", encore faut-il qu'elle finisse par l'accepter.

Le tome 6 va être intéressant c'est sûr, limite il ne manquerait plus que Dan revienne de New York ^^

#255 05-08-2013 12:28:03

Kuash
Membre

bdmaniac a écrit :

Kuash, toi qui est abonné maintenant que tu es revenu, ça concerne qui le gag du 3930? Le couple Vicky/Mégane?

Je n'ai pas encore lu la planche, je t'en dis plus dans quelques jours ! smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#256 05-08-2013 12:34:33

bdmaniac
Membre

J'ai fini par la trouver sur Internet, ne t'en fais pas, ne t'en occupe plus smile

#257 05-08-2013 12:41:03

bdmaniac
Membre

Curiosité trouvée sur le Net pour Kuash : les Nombrils ont rencontré le Boss!!

80490088_o.jpg

#258 05-08-2013 13:04:19

Spirspip
Membre

Le Boss a raison, je trouve.

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#259 05-08-2013 13:17:14

Thizman
Membre

Mais non il a pas raison ! En tout cas ça doit être vieux parce que Karine n'a pas son nouveau look.

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#260 05-08-2013 13:23:05

aslan41
Membre

Il n’a pas raison du tout ! Il veut tuer l'esprit des Nombrils ! wink

#261 05-08-2013 13:27:53

bdmaniac
Membre

Thizman apparemment c'était un dessin qui date du début des Nombrils dans Spirou wink

#262 05-08-2013 13:37:42

Spirspip
Membre

aslan41 a écrit :

Il n’a pas raison du tout ! Il veut tuer l'esprit des Nombrils ! wink

... ça qui serait pas mal !
Toutes ces sentimenta(nima)leries... beurk !... triste%20(83).gif

Dernière modification par Spirspip (05-08-2013 13:38:02)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#263 05-08-2013 13:39:44

Thizman
Membre

C'est un peu une série pour fille mais tu ne vas pas avoir ce que tu veux dans Spirou ! Il faut un peu penser à tout le monde.

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#264 05-08-2013 13:41:52

aslan41
Membre

Thizman a écrit :

C'est un peu une série pour fille mais tu ne vas pas avoir ce que tu veux dans Spirou ! Il faut un peu penser à tout le monde.

C'est pourtant pas faute de lui dire...

#265 05-08-2013 13:43:42

Spirspip
Membre

Ouais... c'est (quand même !...) pousser un peu loin la charité chrétienne... lool.gif

Dernière modification par Spirspip (05-08-2013 13:44:02)

#266 05-08-2013 14:22:57

Cacahuetes
Membre

Thizman a écrit :

Je ne trouve pas que cette série soit spécialement pour filles , je trouve que n'importe qui peut trouver les gags drôles ou plutôt triste (ex: les conditions de vie de Jenny) .
Je connais pas mal de garçons qui aime et lisent cette Série .

#267 05-08-2013 14:27:39

aslan41
Membre

Cacahuetes a écrit :

Je connais pas mal de garçons qui aime et lisent cette Série .

J'en fais partie ! smile

#268 05-08-2013 14:29:07

Thizman
Membre

Mais moi aussi. Mais ce ne sont pas les machos qui vont aimer...

M'enfin quoi ?!

Thizman's blog

#269 05-08-2013 14:43:40

Spirspip
Membre

Ben, pas moi...
ça prouve que, si même des filles peuvent (parfois) avoir bon goût (si ! si !... lol ! ), y a des aussi des garçons qui l'ont déplorable ! (re- lol )
Et, euh, je suis pas "macho", hein... (re-re- lol )

Dernière modification par Spirspip (05-08-2013 14:46:33)

#270 05-08-2013 14:47:50

aslan41
Membre

On ne t'a jamais dit Spirspip d'accepter le goût des autres sans constamment critiquer en rabaissant les autres ???

#271 05-08-2013 15:00:56

bdmaniac
Membre

Pareil, je suis un garçon mais j'ai fini par apprécier cette série et les multiples rebondissements qui traînent autour.

#272 05-08-2013 17:31:53

Yoshi
Membre

aslan41 a écrit :

On ne t'a jamais dit Spirspip d'accepter le goût des autres sans constamment critiquer en rabaissant les autres ???

Je suis d'accord ! Quand on aime pas quelque chose, on s'en fiche et on laisse les autres aimer sad

Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪

#273 05-08-2013 17:39:52

Spirspip
Membre

D'ac sur le "principe"; mais on se rend pas assez compte du "poison" qui est transmis comme ça, comme à l'école d'ailleurs, sans que les auteurs en soient forcément conscients eux-mêmes, tellement ils baignent aussi dans le même conformisme de décadence encouragé dans notre société !

#274 05-08-2013 17:57:22

Spirspip
Membre

Ah ah !...

#275 05-08-2013 19:01:50

aslan41
Membre

Spirspip le philosophe... big_smile

Pied de page des forums