Vous n'êtes pas identifié(e).

(relis ton Spirou avec l'interview de Sti...
)
Dernière modification par Kuash (13-07-2013 12:39:05)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Ah oui j'avais oublié ! Je l'ai relu hier.
Spirou a annoncé un spécial Schtroumpf dans 2 semaines... Et je peux vous dire qu'il y a de l'ile carrément perdue au menu...
Sti - Rou,ami,partout,toujours
Vous allez préparer une aventure des Schtroumpf? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
?...
Dernière modification par Spirspip (18-07-2013 11:26:57)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Peut-être peut-être ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Ah ben si les Schtroumpfs déboulent dans "L'île carrément perdue" alors...
Ça va être très drôle je sens ![]()
Et ça l'ai ! Magnifique histoire en 4 planches, schtroumpfement drôle ! Bravo à vous deux ! ![]()
Et le lien à Peyo dans les dernières cases ("passez-moi le schtroumpf") est superbement bien trouvé !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Exactement, comme je l'ai dit dans le Spécial Schtroumpf, j'ai bien été conquis par ce récit là ![]()
Oui, un des tout meilleurs épisodes dans ce n° ! Et c'est vrai, la fin est un vrai très beau clin d’œil à Peyo ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je ne l'ai pas sous la main donc je vois pas ce que vous voulez dire.
C'est la création du mot "schtroumpf" par Peyo avec Franquin et.?.. lors d'un repas qui est évoquée.
C'est bien ça, plus d'infos sur Wikipédia ! ![]()
Luc Cromheecke, bien content de tenir son album de "Het Godvrrgeten Eiland", version néerlandaise de "L'île carrément perdue, entre ses mains !

Ah, je les envie, nos amis les néerlandais, qui vont pouvoir se procurer ce bel album dès le 22 août !
J'aimerai bien être à leur place !
Le tome 2 est prévu pour le printemps 2014 ! ![]()
En attendant une édition francophone quand même, ce serait bien.
Ben oui, ce serait vraiment super ! C'est pour ça que nos amis néerlandais ont de la chance ! ![]()
Ils sont pas beaux, messieurs Cromheecke et Sti ? ![]()

Retrouvez tout ça et plus sur le blog de Sti : http://ilovesti.blogspot.fr/ ![]()