Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu veux dire quoi par là ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
... tant qu'ils sont "complets", en bon état et "pas chers", en fonction de tes sous, tu peux y aller...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ben par rapport aux achats en fait. Et éventuellement la place comme on en parle dans un autre sujet ![]()
Enfin bref je suis paumé, comme d'habitude quoi.
Le côté complet, il faut se méfier, après tout je pensais que le 144 était complet avant de voir les 6 pages manquantes. Idem pour le 276, il manque un numéro et deux pages quand même (Heureusement qu'il m'a été remboursé, celui-ci).
Perso aussi j'avais trouvé un 144 avec un n° en moins et état "très moyen"...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, Spirspip ! ![]()
Oui, bdmaniac, il faut se méfier ! Mon 130 est dans un état bien abîmé mais ça je le savais quand je l'ai acheté !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah ben voilà Spirspip.
Tu me diras si ça se trouve il avait les pages qui me manquent ![]()
Kuash si jamais j'en revois aux puces, j'essaierais de me méfier ![]()
Ouais, tu fais attention maintenant !
Moi aussi !
Bonjour à tous
pour ceux que cela interesse, voici un site consacré au journal de Spirou. On y trouve, entre autres, une rubrique avec des photos des plus belles collections d'album
www.ToutSpirou.fr
www.ToutSpirou.fr Tout sur le beau journal de Spirou
Bienvenue lyon55 !
Et merci pour le lien de ce beau site !
Oui, lyon55, bienvenue ...
Merci de vos messages de bienvenue.
www.ToutSpirou.fr Tout sur le beau journal de Spirou
3€ les trois, mais j'ai vu un peu tard qu'il manquait des pages au premier

Attends... même 3 € pour les 2 "complets", c'est déjà super !! ![]()
Très bon achat! Ces albums sont presque introuvables. Tu as aussi la dernière prépublication d'un album des schtroumpfs par Dupuis.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui mais dans cet album il n'y a que les 4 premières pages des P'tits Schtroumpfs, les suivantes sont dans le 193 ![]()
Et c'est vrai qu'après tout 3€ rien que pour les deux complets au moins c'est déjà ça
En plus dans le 203 l'album "Le sosie" du Scrameustache y est en entier
Dommage que cette série soit partie chez la concurrence, je maintiens ![]()
C'est aussi mon avis, j'aurais aimé qu'il reste chez Dupuis.
liens intéressants:
inedi spirou
Enfin bon c'est comme ça, je présume qu'on n'y peut pas grand chose.
Non, c'était la volonté de Gos.
liens intéressants:
inedi spirou
Voilà, on sait toute l'histoire ![]()
3€ les trois, mais j'ai vu un peu tard qu'il manquait des pages au premier
http://www.spirou.free.fr/images/rel119.jpg
Gros chanceux ! ![]()
Chanceux? Même avec les pages manquantes dans le 119?
Attends !... 2 albums "complets" pour 3 €... plus un autre incomplet en prime...
Un seul Album actuel vaut neuf 14 € !... ![]()
Ah oui c'est vrai ![]()
Ben oui, carrément ! Regarde, mon dernier recueil complet, je l'ai payé 4€ ! Toi, pour moins cher, t'en as eu 2... et demi ! ![]()