Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-08-2013 07:32:11

bdmaniac
Membre

Diminution des points de vente

Si déjà ça peut paraître hors-sujet, n'hésitez pas à le déplacer dans la bonne section wink

Bon comme vous le savez déjà, c'est la croix et la bannière pour trouver les numéros de Spirou dès qu'il y en a un que je considère comme important (Vu qu'une revue par semaine ça n'aide pas non plus). Là j'ai fini par avoir le spécial Schtroumpf mais le point de vente où j'ai pu me le procurer m'a dit que c'était la dernière fois qu'il le recevait étant donné que le magazine a été fait le choix de se retirer des points de vente qui en vendaient le moins, privilégiant les très grandes surfaces et les grandes gares.

Donc voilà quoi, je voulais juste en parler c'est tout.

#2 01-08-2013 11:20:32

Admin
Administrator

Re : Diminution des points de vente

Bonjour bdmaniac !

Je comprends ta déception face à ta difficulté pour trouver ton journal de Spirou !
J'ai deux solutions pour toi pour savoir où trouver ton magazine et t'éviter des tracas :

Tout d'abord, un lien qui te renseignera sur les points de vente les plus proches de ton adresse afin d'être sûr de ne pas rentrer bredouille : Où acheter Spirou ?

Et puisque tu ne recherches que les numéros spéciaux, tu as toujours la possibilité de les commander lors de la sortie auprès de notre service abonnement ! Tu peux envoyer ta demande à cette adresse spirou@everial.com !

Bonne journée à toi !

#3 01-08-2013 11:43:43

SAC
Membre

Coucou! moi aussi j'trouve ca un peu dommage pour ceux qui habitent dans des zones plus reculée et pour les petits commerçants.
La recherche de points de ventes ne fonctionne pas pour moi. J'ai essayé deux adresses belges différentes mais ils n'ont pas l'air de trouver le code postal. Ça fonctionne aussi pour la Belgique?

Elfe VS Nain ->

Lisez! Pauvres fous.

#4 01-08-2013 12:32:55

bdmaniac
Membre

Merci beaucoup Mlle l'Admin, une fois de plus smile
Je m'en occuperais mieux à l'avenir maintenant smile

Et j'espère que ça marchera également pour SAC wink

Bonne journée à vous wink

#5 01-08-2013 12:57:50

Jipe
Membre

Je ne savais pas qu'on pouvait s'abonner aux numéros spéciaux uniquement.

#6 01-08-2013 17:51:05

bdmaniac
Membre

Je ne pense pas que Mlle l'Admin le voulait dire comme ça, juste commander directement à mon avis wink

#7 02-08-2013 08:48:32

Admin
Administrator

Non, effectivement, Jipe, bdmaniac a raison : je voulais dire que vous pouvez commander les numéros du Journal au coup par coup, en fonction de ce qui vous intéresse. Il n'existe en revanche pas d'abonnement "Numéros spéciaux".
Désolée si ma première tournure n'était pas très claire.

SAC, tu as raison, la recherche ne fonctionne pas pour la Belgique mais uniquement pour la France !

#8 02-08-2013 12:52:54

bdmaniac
Membre

Ah ben au moins j'ai tout compris smile
Merci Melle l'Admin smile J'aviserais en fonction alors smile

Pied de page des forums