Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, c'est vrai ! et le gag aussi est original ! 
Dernière modification par Spirspip (21-07-2013 20:22:55)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Super ! ![]()
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Merci ![]()
Merci également à toutes et à tous ! 
... de rien, SAC ! refais-nous en plein des comme ça... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Avec plaisir! teoz est formidable, il m'a déjà fourni un second, c'est en cours ![]()
En tout cas SAC est super rapide pour dessiner et le résultat est au rendez-vous !
(Et puis j'ai plein d'autres idées)
Super
C'est vrai que ça a été rapide !
Je l'ai lu
Trop bien ![]()
Han! podologue, j'adore! J'apprécie rabbit´s Wars, je me demande ce que tu vas nous concocter pour la suite? ![]()
Très bien, votre gag! J'adore le dessin de SAC.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
retard imprévu sur gag 3, désolé 
liens intéressants:
inedi spirou
.... Tout pardonné !
En plus, c'est les vacances...
Super épisode, lavo !
Pour Flemmarosaure, tu es pardonné, Jipé, t'inquiètes pas !
Je t'ai envoyé le gag 6 par mail ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Allez hop, un nouvel article important puisqu'il vous dit comment avancent toutes les séries BD du blog !
http://leblogdekuash.blogspot.fr/
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
J'ai bien reçu le gag #6.
liens intéressants:
inedi spirou
Et ben parfait ! Et le gag 3, il en est où ? ![]()
Il est terminé depuis pas mal de temps, mais j'ai dessiné chaque moitiés sur une feuilles différente et j'ai dû les scanner séparément. Seulement, maintenant, je dois les recoller et il faut que j'apprenne comment!
liens intéressants:
inedi spirou
Ah, oui ! Tu peux me les envoyer séparément si tu veux, j'essaierai d'y recoller sur Photoshop ! Où demande à lavo, il s'y connaît ! ![]()
Du coup, une planche au format A3, cette fois-ci ! C'est ce que je fais actuellement pour une de mes séries, le A4 étant trop petit pour moi...
Alors, je te les envoies séparément!
liens intéressants:
inedi spirou
Teoz, qui est ce "Killtroops" dont le blog figure parmi tes liens?
liens intéressants:
inedi spirou
Alors, je te les envoies séparément!
Et ben d'accord ! J'attends ! ![]()
Nouveau gag des Cambrioleurs, toujours en couleurs, dispo sur mon blog : http://leblogdekuash.blogspot.fr/
Par contre, les couleurs sont, cette fois-ci, nickels par rapport au premier gag !
N'hésitez pas à commenter le scénario, le dessin mais aussi les couleurs, sur lesquelles j'ai passé un temps fou ! ![]()
Excuse-moi, Jipé, je n'avais pas vu que tu me l'avais envoyé sur mon autre adresse mail !
Seulement, j'ai un souci : les deux morceaux sont minuscules et en les agrandissants, ils deviennent flous ! Bon, pour le premier, pas de soucis, vu que je l'avais déjà sur mon ordi en taille "normale" (je l'avais récupéré sur le forum). Par contre, ça me pose problème pour le second ! Donc, est-ce que tu peux me l'envoyer mais sur mon adresse mail habituelle ? Voir si ça change quelque chose ! Merci ! ![]()
Je vais essayer.
liens intéressants:
inedi spirou