Vous n'êtes pas identifié(e).
Impec. merci.
Merci également ![]()
Hahaa! mais c'est trop bien ! ![]()
Dernière modification par SAC (24-07-2013 22:43:17)
Bonjour à toutes et à tous !
Attention Spad, Spirou.com reste un forum tout public et certaines images n'ont pas leur place ici !
J'ai modéré les messages qui ne sont pas adaptés à tous les âges.
Bonne journée à tous !
Merci, et bravo, Mlle l'Admin !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bien fait, Admin. C'est normal qu'un forum pour Spirou est pour tous les ages.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Attention SPAD cette photo va être aussi modéré car tu n'as pas mis : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...."
Pour les grandes personnes sachez que Franquin s'est bien "amusé" avec la relation de gaston et mlle jeanne en tapant les bons mots clés dans google on arrive à trouver de sacrés dessins.
... !
Dernière modification par Spirspip (27-07-2013 15:10:45)
Ouais enfin ça sera comme Yoko et Vic, ça flirte mais ça restera teinté de mystère ![]()
Il n'y a que Papyrus et Théti-Chéri qui auront fini par franchir le pas au bout de 32 ans ^^
Dernière modification par bdmaniac (27-07-2013 22:14:35)
Domage qu'on doive censurer mais quelque part je comprend aussi.
En tout cas c'est top d'avoir un auteur aussi polyvalent que lui, qui a eut la chance de pouvoir dessiner pour différents publics ![]()
Pas facile... je dirais devos mais sans conviction.
Un rapport avec Pedro Le Coati?
ce dessin doit être beaucoup plus vieux, les années 70 je dirais. Faudrait donner quelques indices pour ce type de jeu !
Ce n'est pas le personnage principal. Le personnage principal est une héroine.
… que ma pipe et ma montre sont des appareils photographiques !
Walthéry ?
Violine?
Cette héroine est accompagnée de 3 amis.
Cette série a eu le droit de figurer sur 2 couvertures du journal de Spirou.
Bonjour à toutes et à tous !
Oui, Spad, tu es tout pardonné, pas de souci ! ![]()
Et comme le dit si bien glz92, "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération".
Bonne journée à tous !