Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand il écrit le scénar : le méchant se prend un coup dans la case 6 par Imbattable qui est dans la case 2... ![]()
Moi aussi, je trouve que Imbattable est un très bonne série, très originale ! Par contre, Thizman a raison : Comme Jousselin doit galérer lorsqu'il écrit les scénarios... Enfin bon, le résultat est là ! C'est vraiment "Le seul véritable super-héros de Bande Dessinée" !! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Mo aussi j'adore! Au début, j'ai eu peur que cela soit tout le temps la même chose, répétitif mais l'auteur réussit à faire à chaque fois quelque chose d'original!
J'aime beaucoup moi aussi. Avec imbattable, il y a de l'inventivité, une réelle originalité, c'est un vrai renouvellement dans le magazine. A chaque nouveau Spirou, je cherche où est la page d'imbattable, c'est souvent ce que je lis en premier.

Dernière modification par Spirspip (08-09-2013 19:46:14)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Superbe bd, le fait que notre héros puisse passer a travers les cases mr rend ... imbattable !
YEEEPAAAH !!!
J'adore! Oui, pour son originalité, évidemment, mais aussi beaucoup pour le style "ligne claire" très épuré du dessinateur.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Entièrement aussi de ton avis, Jipé... Et très bons gags !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Humoristique quelques fois mcomme le coup avec le chien.
YEEEPAAAH !!!
En réalité les mathématiciens voient la 4d comme le prolongement de la 3d qu'on ne peut voir qu'avec un hologramme. http://fluxbb.fr/forums/img/smilies/horssujet.gif
En sixième, notre prof de maths nous avait passé un film sur ça... pas tout compris... 
Je suis Spip le raleur !
Ha ha! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous, cette BD mérite largement d'être éditée en albums, et je serais, tout comme vous, ravie de me les procurer (ou me les faire offrir!
) !
Elle est décalée, et hors-du-temps, elle pourrait fonctionner à toutes les époques...
Bravo ! Imbattable porte bien son nom ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
C'est LA série qu'il fallait créer. Elle est géniale et redoutablement emmenée ! Bravo !
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Très bonne série.
Il fallait trouvé l' idée !!!![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
J' aime beaucoup les 4 pages qui ont étaient faites dernièrement ! ![]()
Celles avec le "pouvoir des mots" ? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui ! ![]()
Très bien cette histoire et très originale !
Jousselin a même pensé à l'aspect utile des bulles dans Imbattable !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui, c'est clair, Jousselin a eu là une idée de génie, et très bien réalisée... ![]()
Dernière modification par Spirspip (10-11-2013 17:22:29)
en effet, superbe bd.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est clair!!! Je suis toujours surprise! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Hep Y a plus imbattable depuis trop longtemps!! Vous pensez que c'est dead ?
Je ne crois pas ! Tout le monde ici a aimé... Trop bonne série ! ![]()
oui, l'auteur est sans doute en train d'en refaire de nouveaux.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
En même temps il a aussi intégré l'Atelier Mastodonte.