Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour les compliments ![]()
On sait qu'en semaine 4, ceux qui verront les gens célèbres à identifier sont Capitaine Anchois, Louca et Papyrus.
Non mais t'inquiète pas c'est fréquent les blagues nulles sur ce forum ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ah ben rien qu'avec moi, dès qu'il y en a une à faire, je la fais ![]()
N 3928
Capitaine Anchois : Momie
Papyrus : "et pourtant elle tourne"
Louca : Psychanalyse
J'aurais pourtant associé Momie à Papyrus, comme quoi ![]()
Hahaha ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Dans Papyrus, j'hésite entre Galilé et Newton. Je ne connais pas très bien.
Galilée...
"Eppur si muove..."
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
"-Et pourtant elle tourne !
-Qu'on le brûle !"
On sait que les prochains à voir les gens célèbres seront Le Petit Spirou, les Brigades du Temps et la Petite Lucie.
Je l'ai enfin reçu. Je peux donner les réponses ?
Si tu veux... pas trop dur, en fait ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Le premier est drôle. Non je n'ai pas le numéro, juste vu l'aperçu et bien distingué les formes ![]()
Les prochains à rencontrer des célébrités historiques : l'île carrément perdue, le chômeur et sa belle (Un peu ironique mais bon) et Marzi.
Donc les réponses du dernier n° :
1er : François
2ème : Victor
3ème : Shake your body !
Ça me semble assez facile non ? ![]()
Ouiiiiiiiiii.......... ![]()
C'est quoi pour Passe moi l'ciel ??? Napoléon ?
YEEEPAAAH !!!
C'est assez évident ![]()
Bon, ben j'dois un peu près être à jour, alors ! Sauf pour "Pic & Zou"... Bouddha, non ? ![]()
Je pars le 6 août en vacances pour 15 jours. Bonnes vacances Kuash ! (même si tu dois déjà être parti...)
C'est pas grave ! Merci quand même ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
C'est bien ça pour Pic & Zou ![]()