Vous n'êtes pas identifié(e).
![]()
Bravo, superbe dessin !
Moi , je le préfère avec sa barbe de 3 jours, Spirou...
Bah oui, un héros qui court le monde sans arrêt, ça n'a pas le temps de se raser !
Et puis, ça ne le vieillit pas spécialement, Spirspip... Il y a plein d'ados de 16-17 ans qui ont la même "barbe"... ou plutôt les mêmes 3 poils ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Jack Bauer dans "24 Heures Chrono" le fait bien, lui peut même passer une journée entière sans boire ni manger ni aller aux toilettes alors ![]()
Wah! Merci à tous ! C'est super que ça vous plaise!
@Spirspip: Bah j'le voulais un peu plus vieux justement. Vous me rappellez qu'il faudrait vraiment que j lise "Machine qui rêve" un de ces quatreS. Après, à 75 ans, les poils ça pousse si on se rase pas. Il est grand le gamin l'air de rien! Mais tiens, je l'ai enlevée, comme ça c'est mieux ?
@bdmaniac: j'pense que Spirspip est juste puriste dans l'âme en fait
Ah, oui, SAC, merci, c'est bien mieux comme ça !
Et... oui, un vrai puriste...
C'est justement une grâce des héros de BD de rester à leur âge de "naissance" en BD (ou presque, Spirou étant "né à 14 ans", à peu près), tandis que nous ses lecteurs on grandit...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bravo SAC super dessin! Félicitations! ![]()
Vive la BD et vive Spirou! ![]()
Merci ^^
Heu 16-17 ans... 14 ans... j'ai du louper un épisode là. Il était si jeune dans ses premières apparitions ? En tout cas maintenant et depuis un bail, Spirou c'est un adulte normalement puisqu'il travaille comme reporter, qu'il a sa propre maison, sa voiture, ses paperasses administratives...
Sinon je partage ton point de vue, c'est agréable d'avoir un héro "éternel" en quelque sorte, constant même si j'apprécie aussi beaucoup quand les héros évoluent autant moralement que physiquement comme le commun des mortels. ![]()
Chez Rob-Vel, oui, à ^peu près...
Yves Chaland, dans Coeurs d'acier, le fait naître à Bruxelles le 5 mai 1924. Il aurait bien environ 14 ans au moment de son entrée en scène fin avril 1938. Aujourd'hui, c'est un grand adolescent d'une petite vingtaine d'années...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Et si on ouvrait un topic sur le sujet ? ![]()
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Merci pour ta réponse Spirspip et merci pour ton initiative Yoshi ![]()
Question: comment obtiens tu ces traits de différentes couleur à la place du noir ?
Un nouveau dessin sur mon blog !!!
Excusez-moi pour l'absence mais elle durera certainement jusqu'à la rentrée.
YYYeeeepppppppppeeeee !!!!!!
My blog : http://gotobd.blogspot.fr/
Et bien il ne se foule pas le moniteur! ![]()
Maxibon: en fait je colorie le trait tout simplement lui aussi. Est-ce que je répond à ta question? ![]()
Bravo à tous pour vos dessins ! Nouvelle illustration sur mon blog : http://leblogdekuash.blogspot.fr/ N'hésitez pas à commenter ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
... du meilleur goût !!
@kuash: quand je repense aux premiers dessins que tu nous a montré, je trouve que tu t'es bien amélioré ![]()
@lavo: lol! J'aime assez bien ta mise en couleur, elle a du peps!
Très beau dessin, lavo ! ![]()
@kuash: quand je repense aux premiers dessins que tu nous a montré, je trouve que tu t'es bien amélioré
Ah, ben merci bien ! Ça me fait plaisir ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
De rien, je dis ce que je pense ![]()
Ouais bé lavo, c'est top j'trouve ainsi.
Bonnes continuations à tous les deux! ![]()
Et bien merci ! ![]()
J'aimerai poster un dessin mais je ne comprends pas du tout le truc balise img... Quelqu'un pourrait m'expliquer?? #J'y connais rien en informatique... ^^
Regarde :
Et ce qu'ilfaut taper pour ça c'est :
Regarde :
[img]http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/313/c/d/tsundeeeere_by_lila79-d5kgoyx.png[/img]Bien sûr, l'adresse de l'image (http://th03.deviant... etc, tu la copies avec ta souris)
Dernière modification par Spirspip (27-08-2013 16:16:08)

Merci pour l'aide Spirspip!
Il faut que l'image soit sur le ouaibe (pas directement sur ton ordi)...
Ah.... Alors ça attendra la création de mon blog!

Voilà, c'est une planche que j'ai réalisée il ya deux jours! :-)
Merci à Spirspip de m'avoir aidé!
Dernière modification par Iougine (28-08-2013 11:27:03)
De rien, Iougine... Et bravo pour le gag !
Merci! En fait, c'est une histoire vraie que j'ai traitée avec humour.