Vous n'êtes pas identifié(e).
Sam, le samourai. Pourquoi je ne trouve pas d' album de Ohm. Sur Internet ?
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
... Il y a eu des albums ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je crois pas mais est ce qu 'il va en faire.
Le "Pas tous à la fois" du numéro 3926 annonce que ce sera pour bientôt la sortie du tome 1 ![]()
Bien vu, bdmaniac...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bah pour une fois que j'ai pu avoir un numéro ![]()
... mais alors, tu dois l'apprendre par cœur !... ![]()
Euh non quand même pas non plus, juste retenu les détails ![]()
Moi aussi, je la trouve très marrante et bien faite ! Bravo à Ohm ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'ai hâte qu'il trouve le moie et qu'il développe ses pouvoirs ! Je suis impatient !
Merci a tous, moi je trouve cette série génial
Dernière modification par 007 (06-08-2013 10:09:08)
Pareil. J'adore le dessin d'OHM
Moi aussi j'aime ce samouraï! Je me demande comment il a fait pour devenir samouraï, car il est vraiment nul.
Peut etre a t il bu du saké pour ses tests... Vous avez d'autres hypothèses?
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Oulà, question difficile... Peut-être qu'ils lui ont attribué le titre de samouraï parce qu'il faisait pitié à voir ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Peut- être... Ou alors parce que sont ancienne femme est devenue la femme du maître alors il lui a donné ce titre en guise de dedomagement. ![]()
Regarder le numéro 3757 de spirou ( je sais il faut remonter loin.) On voit que Sam décrotte les WC du seigneur Sudoku. Celui-ci accepte de lui accorder le titre de Samourai a condition qu' il trouve quelqu' un pour astiquer ses toillettes. Sam pense immédiatement a sa femme. Elle prend sa place et lui se la coule douce en Samourai.
Dernière modification par 007 (02-09-2013 10:59:13)
Merci beaucoup!!
Waah! J'avais complètement oublié!
Merci!
oui, en effet... c'est d'ailleurs la première planche de Sam!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Tout juste !!! ![]()
En attendant pour que Sam découvre son autre personnalité il lui faudra boire beaucoup de saké pour arriver jusqu' au moine... C' est pas gagné.
Il a déjà battu les gardiens, il approche!
Mais je me demande ce qui pourrait se passer une fois qu'il pourra maîtriser ses pouvoirs. J'espère qu'OHM saura faire une bonne suite (si il n'y a pas fin) et pas juste Sam bat tout le monde depuis qu'il maîtrise ses pouvoirs...
Mais je crois qu'OHM fera un bon truc.
Sam face aux dieux... il peut continuer de ce coté ci.
le vent, l' eau, la neige ont déjà été vaincu. Il peut essayer le feu. Mais il doit d' abord maitriser ses pouvoirs. Bonne chance, Sam.