Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me suis bien interrogé après avoir relu le Spirou "Fin du monde". Dans la première partie par Arthur De Pins, on a un squelette qui demande un baiser entre Gretchen et Aurélien, entre Anne et François et entre Karine et Dan (Les Nombrils). Et dans la deuxième partie par Benoît Feroumont, Gretchen roule un patin à François et Anne file le parfait amour avec Aurélien...
Donc je me sens demandé si à votre avis il n'y avait pas comme une rivalité entre les séries Zombillénium et Le Royaume, voire entre leurs auteurs respectifs. Mais une gentille rivalité, hein? ^^
Oui je me tords l'esprit, j'avoue ![]()
Bof.... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Euh.... Tu veux dire quoi par "rivalité" ? Un gentil combat entre les deux séries ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui, que ça reste bon enfant quoi ![]()
Pas comme dans les matches de foot style PSG/OM ou Lyon/Saint-Etienne.
Ah, oui, là c'est la guerre, carrément ! ![]()
Mais je n'ai pas remarqué vraiment de rivalité même si j'avais remarqué les clins d’œil entre auteurs...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
PSG/OM c'est la guerre civile donc je n'espère pas que c'est comme ça ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Moi non plus.
Mais Anne et Gretchen se tiennent prêtes sinon ![]()

tu l'as pioché où l'image?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Tombé dessus sur Google Images en tant "Le Royaume Zombillénium" ![]()
http://bferoumont.blogspot.fr/2013/02/h … le_12.html
Regardez en bas de la page.
Ah ben voilà mystère résolu, merci Thizman ![]()
Bon par contre la partie de bras de fer Anne/Gretchen va être perdu d'avance... Surtout que François ne voudra pas ![]()
Je ne pense pas qu'il y ait une veritable rivalite en tre les deux series vues qu elles ne sont pas parties sur les meme bases historiques et temporelles
. De plus les deux scenarios n'ont rien en commun .
J'adore les deux BD et pour moi elles ne sont pas comparables
.
Vive Gretchen et François ceci dit <3
haha ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ouiii, vive Gretchen et François ! ![]()
Ce sont aussi ceux que je préfère, avec, dans Zombillénium, le squelette (dont j'ai oublié le nom, honte sur moi) ! Anne est très belle, mais pas franchement sympathique; quant à Aurélien, pour le trouver cool, encore eut-il
fallu le cotoyer de son vivant, parce que là, je sais pas pourquoi, mais il est un peu déprimé...
Ah si, j'aime bien le patron de Zombillénium, quand même, je le trouve classe... ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Moi j'aime bien la momie où on voit que son œil et le gars du tome d'avant ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Quel gars ?
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Ouiii, vive Gretchen et François ! http://www.smiley-emoticones.com/smiley/amour/amour%20(47).gif
D'autant qu'il y a bien eu baiser romantique entre eux, il faudrait que je retrouve ça ![]()
Aaaaah ????? ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Là ce soir c'est un peu tard, j'essaie de scanner ça demain ![]()
Merci Bdmaniac !!![]()
J'ai mis du temps, mais ça se savoure, un scoop ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Bon ben si ça t'a plu, ça me soulage ![]()
Pages : 1