Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore tes moutons! J'ai un peu visiter ton blog il est trop cool
je l'ai épinglé ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
J'adore tes moutons! J'ai un peu visiter ton blog il est trop cool
![]()
je l'ai épinglé
Merci beaucoup c'est super sympas a toi ^^
Moi aussi, je vais bientôt avoir besoin d'un dessinateur pour mon nouveau projet. Je pensais le dessiner moi même ou bien le confier à un dessinateur qui a le style que j'ai en tête.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Moi aussi, je vais bientôt avoir besoin d'un dessinateur pour mon nouveau projet. Je pensais le dessiner moi même ou bien le confier à un dessinateur qui a le style que j'ai en tête.
C'est quoi ton projet sans être indiscret :-)
Le titre est pas encore trouvé, j'ai plusiers idées. C'était sensé s'appeler "Alpha & Shadow", mais j'ai pensé que ça faisait pas super. C'est une série d'action avec le personnage principal qui traque des terroristes pour enquêter sur son passé. et... je vous en dirai plus plus tard.
liens intéressants:
inedi spirou
Wow, ça promet...
Merci, au début, je pensais la dessiner moi même, mais J'ai déjà "Flemmarosaure", "Fantôme" et "Pyro" (titre provisoire) plus un autre projet, alors j'envisage maintenant de confié le dessin à un autre.
liens intéressants:
inedi spirou
En tout cas c'est pas mon style de dessin je pense (je suis plus orienté animaux)
Comme Lewis Trondheim! (Ah non, lui il ne peut faire que des animaux.)
liens intéressants:
inedi spirou
Comme Lewis Trondheim! (Ah non, lui il ne peut faire que des animaux.)
Lui c'est différents, il fait les humains... Mais en animaux !
C'est parce que nous sommes tous des "bêtes" ![]()
Dernière modification par SAC (18-07-2013 16:26:56)
C'est parce que nous sommes tous des "bêtes"
XD
Raaaah, teoz, t'en as de la chance que le dénommé Thizman soit pas là... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
... Pourquoi ?
Il devient ENRAGé (
...) quand on répète le message qui précède juste, comme ici... T'inquiète, il mord pas (trop...
)
Dernière modification par Spirspip (18-07-2013 18:37:26)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
De rien
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Il devient ENRAGé (
...) quand on répète le message qui précède juste, comme ici... T'inquiète, il mord pas (trop...
)
XD
Alors faut pas qu'il voit ça...
Non je regarde tous les jours le forum...
Grillés! ![]()
Salut tout le monde!
Voila une BD de Moi et SAC, qu'en pensez vous ?
Ceci est le lien
Alors là, je dis : Gé-nial !...
Comme j'aimerais vois des gags de cette qualité dans Spirou !
Chapeau à vous deux... 
Dernière modification par Spirspip (21-07-2013 14:46:38)
Merci beaucoup spirspip ![]()
Je l'ai dit comme je l'ai senti... C'est super !
Merci
Faut dire, le dessin de SAC est super!