Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que Vicky va sortir avec le frère de Mégane: excusez moi de l'expression mais elle le drague à fond!
mais je sens que ça va lui retomber dessus parce qu'elle n'a pas du tout les mêmes goûts que lui!
En ce qui concerne Jenny je sais pas.... On la voit plus trop ces temps si...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Pour Jenny elle est dans le 3927.
Pour Vicky, justement elle fait ça pour se prouver à soi-même qu'elle ne ressent aucune attirance pour Mégane et du coup ça ne tiendra pas, elle retournera vers elle assez vite.
En tout cas Karine gothique, Vicky peut-être lesbienne, Jenny toujours bête mais qui ne semble plus juger sur le physique, ça semble parti pour une nouvelle vie chez les Nombrils.
Au fait et sérieusement, si l'affirmation exacte est "Jenny sortira avec un gros moche", ça veut donc dire qu'on ne saura jamais le secret d'Albin? Et que ce n'est peut-être pas lui, le fameux meurtrier en liberté qui tenta de tuer Mélanie à la fin du tome 5.
C'est vrai, bdmaniac, Delaf & Dubuc ont l'art de créer des chutes auquelles on ne s'attend pas toujours! Mais à mon avis, l'affaire "Qui a poussé Mélanie" sera résolue bientôt car, même si elle est passée au second plan, on en entend toujours parler: la dernière fois, Vicky est venue parler déguisée (en colporteur et non pas en "vieux pervers"
) à Karine pour la convaincre (une fois de plus) de se détacher d'Albin.
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Mais Karine est trop accrochée à son albinos ![]()
Par contre je me demande comment Vicky va finir par accepter son attirance pour Mégane ![]()
Dernière modification par bdmaniac (18-07-2013 19:08:23)
Vu qu'elles ne sont pas dans le 3928, Jenny et Vicky nous laissent une carte de vacances
Haha! Tu avais raison, Jenny aime Hugo! Le gag est vraiment trop drôle ![]()
Bon, je sais que c'est hors sujet mais ça me fait penser au SAV d'Omar & Fred avec "Super-Connard" ![]()
C'est peut-être fait exprès la référence, va savoir ![]()
Mais vu que notre duo d'auteurs n'est pas sur le forum, dur à confirmer ![]()
Et effectivement même si "grâce" à Hugo, Jenny a vite eu une prise de conscience ![]()
Haha, c'est vrai qu'il est assez bête quand même! ![]()
En même temps, Jenny l'est aussi je te rappelle (Voire plus), au moins ils pourraient aller ensemble à ce niveau là ^^
Haha oui c'est sûr! Mais il est surtout bête de gâcher un moment pareil ![]()
Au moins, il est gentil de la prévenir qu'elle fait une gaffe 8D
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
C'est vrai, bien dit Yoshi ^^
Je pense que ce sera Jenny Hugo , Vicky et le frère de Mégane (et que ça va rater, désolé Vicky
) et pour Albin sérieusement je ne vois pas du tout ce qui pourrait se passer (et pareil pour Karine) ...
Toi tu vois Vicky avec le frère de Mégane? Pas impossible mais je pense que si c'est le cas, ça cassera très vite, peut-être dans cet album, et qu'elle finira avec Mégane.
Arf, l'attente va finir par être longue pour savoir ce que Delaf et Dubuc nous réservent.
Oui, je pense qu'elle va sortir avec le frère de Mégane, mais qu'ils vont découvrir qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. Et Vicky, désespérée, va se rendre compte qu'elle a effectivement été amoureuse de Mégane, et qu'elle l'est encore. Puis elle vont être heureuse et adopter beaucoup d'enfants blablablah
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Euh pour les enfants, je crois qu'elles sont encore un peu jeunes lol
Intéressant tout ça... il s'en passe en fait des choses dans cette série que je ne connais pas du tout. J'irai peut-être bien faire un tour en librairie mwa 
Ben moi j'ai fini par m'y mettre après avoir lu le 1 dans le grand livre Spirou à Leclerc puis en ayant pu me procurer le 2 en édition "75 ans de Spirou à 7,50€".
J'aime bien l'ambiance polar qu'il y a dans cette série.
Oui moi aussi, je trouve que ça y a gagné ![]()
Quelques nouvelles des vacances de Jenny ![]()
Bien évidemment, c'était truffé de fautes d'orthographes mais Delaf et Dubuc ont corrigé ![]()

Le truc du ménage à deux dans le numéro 3929 (spécial Schtroumpfs) est-ce que ça a été changé pour Spirou pour ne pas être trop mature, ou est-ce que c'est juste un gag qui apparaîtra dans le tome?
Non logiquement je pense quand même que c'est bien la chute du gag, ça me semble plausible.
Mais les Schtroumpfs devraient disparaître et donc ne pas apparaître dans l'album.
Kuash, toi qui est abonné maintenant que tu es revenu, ça concerne qui le gag du 3930? Le couple Vicky/Mégane?
du 3929 tu veux dire
Le gage du ménage à deux c'est Albin/Karine je crois.
bdmaniac, il me semble que tu attends avec impatience Vicky/Mégane, je me trompe? ![]()