Vous n'êtes pas identifié(e).
Aaaaah... Je croise les doigts pourqu'ils publient mon Mouton shtromph
Le voila : 
Dernière modification par teoz (18-07-2013 14:24:19)
... perso, alors, je publierais ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
... On va demander TRÈS FORT à Mlle l'Admin d'appuyer la demande !... ;
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
XD, Trop sympas spirspip ! J'ai envoyé la demande a la Redak'!
J'adore ton Mouton Schtroumpf!!!
En fait je suis trop fan de tes moutons
!!!!!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Salut à tous !
Ton mouton Schtroumpf est vraiment super, teoz, et est tout à fait dans le thème du prochain numéro (tu avais pensé à tout, avoue !
). J'espère moi aussi qu'il sera publié !
Mais désolée (à toi aussi Spirspip), je n'ai pas moyen d'appuyer une demande, c'est la rédaction qui décide ! Je vais espérer comme vous tous le retrouver dans un prochain numéro de notre magazine préféré !
Bonne journée !
Oui c'est vrai que j'y avais pensé ![]()
Merci du compliment. On croise tous les doigts !!!
![]()

Ah zut alors, moi qui pensais que Mlle l'Admin était très influente sur la rédaction, damned ![]()
Il court bizarrement ton mouton Spirspip
![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Merci ! Je crois les doigts
Moi aussi je crois.. aux doigts, en toi, à ton dessin, au bon vouloir de la rédak, etc.
J'aime bien tes moutons (et particulièrement ton avatar)
Dernière modification par SAC (20-07-2013 00:46:56)

Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Youhou une page de sujet special mouton
!!
Mon avatar c'est spirou mouton
(je pense que tu l'avais vu...)
J'avais raison quand je dis que chez Glénat ils lorgnent beaucoup sur les séries de Spirou en ce moment. Le 30 octobre ils sortiront l'intégrale de Bidouille et Violette.
Merci pour l'info...
(même si c'est pour moi une série "bof"... Une de plus !....)
Dernière modification par Spirspip (20-07-2013 12:11:41)
Je crois en tout cas que ça va être bien coton de devenir un Master...
C'est à 3.000 je crois...
Je sais bien mais encore faut-il trouver pour parler.
Salut à tous ! Je pars en Camp ce soir...
Y en a qui vont se sentir "débarrassés", comme M. le Dessinateur.
Pour les autres, bonne fin de vacances !... ![]()