Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà c'est ça ![]()
Mais bon vu que ce n'est pas cette affirmation qui est vraie en théorie ![]()
Sinon alors pas trop seul dans ta théorie du non-couple Vicky/Mégane, cher Thizman? ![]()
Gna gna gna !
En tout cas j'en sais absolument rien j'ai pas reçu le 3927.
Dernière modification par Thizman (13-07-2013 10:19:12)
Ah ben tu patientes en attendant la suite
Et moi aussi, surtout si je ne peux pas me le procurer.
Ou alors on ressort une ânerie supplémentaire de Jenny ![]()
Alors, ceux qui ont le 3927, quelles nouvelles sur le couple Vicky/Mégane que nous scrutons? ![]()
Bof !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
... peux VRAIMENT pas m'intéresser à ces trucs de fille !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Mais désabonne-toi !!! T'aimes moins de la moitié du journal. Ça sert à rien si tu n'aimes rien de t'abonner.
... c'était pour les 75 ans, ça se terminera à la rentrée !
Et, désolé, je vais pas faire semblant de m'intéresser à un truc juste parce que ça paraît dans "Spirou" !!
Moi je trouve ça pas mal...
Mais je ne l’achèterais pas en librairie.
Aprés tout, chacun ses gout...
Spirspip, C'est un fan de Spirou. Bien sûr, il aime d'autres B.D. mais c'est principalement Spirou et Fantasio. Alors, forcément, il na pas envie de faire semblant de s'intéresser à des séries qui le laissent indifférent. Il s'est abonné pour les 75 ans de Spirou .
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
MERCI, Jipé !... Tu as bien tout dit... 
Dernière modification par Spirspip (16-07-2013 14:23:25)
De rien, cher client!
liens intéressants:
inedi spirou
... client ?... Meuh non, juste compère... 
Dernière modification par Spirspip (16-07-2013 16:35:55)

liens intéressants:
inedi spirou
Ah oui... Pardon, Monsieur mon Avocat... 
Dernière modification par Spirspip (16-07-2013 17:29:48)
Bon finalement j'ai pu voir l'aperçu, on a abandonné l'amourette Vicky/Mégane pour voir plutôt Jenny/Hugo.
On semble donc se diriger vers l'affirmation n°6 "Jenny va sortir avec un gros moche" comme véritable affirmation... Et donc Jenny qui va tuer Marc Delaf et Maryse Dubuc ![]()
...
liens intéressants:
inedi spirou
Qu'est-ce que j'ai dit ou fait encore?
Mais rien du tout, rassure-toi! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
J'EXIGE du Vicky/Mégane et du Jenny/Hugo.
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Mais rien du tout, rassure-toi!
Bon ben si ce n'est pas moi qui suis visé alors ![]()
J'EXIGE du Vicky/Mégane et du Jenny/Hugo.
Tu oublies que si le couple Jenny/Hugo se concrétise, ça ira contre ses principes et elle ira tuer les deux auteurs de la série ![]()
Et effectivement il faut que ça se concrétise cette romance entre Vicky et Mégane ![]()
Venant de lire le spirou 3927
je pense que la bonne reponse est : Jenny tombera amoureuse d'un gros moche .
En tout les cas le prochain album s'annonce riche en rebondissement
!!