Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bien Satan ![]()
Alors maintenant Kuash et Thizman, décidez-vous pour savoir qui met le personnage suivant ![]()
Ah Kuash, si tu ne connais pas O'Trush alors ![]()
Dernière modification par bdmaniac (12-07-2013 12:33:23)
Non, je ne connais pas...
Pour l'image suivante, j'en ai jamais posté, après Thizman a trouvé la série donc je sais pas ce qu'on fait... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
C'est vrai que Thizman a trouvé l'essentiel, il ne manquait que le personnage.
C'est pour ça que je dis que c'est à vous de voir comment vous vous organisez ![]()
Pff... Que c'est compliqué ! ![]()
Toute façon, vas-y Thizman, vu que je serai après longuement absent, je ne pourrai même pas vous dire si c'est juste ou pas... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
... z'êtes décidément trop fortiches pour moi !... 
Dernière modification par Spirspip (12-07-2013 17:33:50)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'était pas bien dur...
Si, pour moi !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ben là je sèche...
Les Centaures de Seron?
Arf... En tout cas ce ne sont pas des humains, peut-être des gargouilles?
C'est du Mitteï?
Ce sont les démons des farfeluosités de Jacques Devos
Si j'ai bien compris, c'est celui qui trouve qui met une nouvelle image ?
Du coup, je vous propose celle-ci :
... un personnage de Yoko Tsuno ?...
série--Yoko Tsuno personnage--Karpan Auteur-- Roger Leloup
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Ouais !... ![]()
Jipé trop rapide pour moi.
En même temps Karpan n'apparaît que dans deux albums aussi ![]()
L'homme qui répond plus vite que son ombre! Je poursuis: 
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Lisette de Patrick Lourpidon par Eddy Ryssack et M. Finas.
Pfouh !... Trop fort, là... ![]()
Je crois que je vais limite renoncer maintenant ![]()
M. L.... (de M. T.)
Bah tu vois que tu connais certaines choses !
Oui, mais l'auteur est connu... (je suis en train de lire l'Intégrale 3 de Gil Jourdan... J'aime beaucoup !!...)