Vous n'êtes pas identifié(e).
De rien ![]()
Itou... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
En même temps vu ton travail c'est un peu normal qu'il est dépassé 12 000 vues ![]()
Trop bien !! ![]()
Ouais, très bonne planche, en effet ! ![]()
Tu vas coloriser toutes tes planches maintenant ou c'est exceptionnel ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Eh ben ils avaient de drôles de toilettes dis donc ![]()
nononononon. Toutes.
Ah ben cool alors ! ![]()
Allez, hop ! Le gag 4 des "mésAventures de Pascal" est disponible sur mon blog ! 
C'est par là : http://leblogdekuash.blogspot.fr/
Je l'ai commenté ![]()
Oui merci, et je vous ai répondu, à Spirspip et à toi ! ![]()

liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
?...
Dernière modification par Spirspip (14-07-2013 08:26:20)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

liens intéressants:
inedi spirou
... Meuh non !! ![]()
J'en suis au crayonné de la dernière case du gag #3 de Flemmarosaure!
liens intéressants:
inedi spirou
Aaaaah !..... 
Dernière modification par Spirspip (17-07-2013 14:09:44)
J'ai pratiquement fini. Cependant, il faudra encore attendre les couleurs de Kuash.
liens intéressants:
inedi spirou
Hate de voir ça... Ou peut on voir les épisode précedents ?
Sur le blogue de Kuash :
http://leblogdekuash.blogspot.fr/search … mmarosaure
OK Alors je connais...
Allez Jipe! Courage Kuash! Une planche! Une planche! 
Salut Teoz! Je ne sais pas si j'ai un niveau de dessin qui te convient (je débute encore) mais ça me plairait de dessiner pour toi si tu le veux ![]()
Dernière modification par SAC (17-07-2013 19:58:39)
Allez Jipe! Courage Kuash! Une planche! Une planche! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … m-girl.gif
Salut Teoz! Je ne sais pas si j'ai un niveau de dessin qui te convient (je débute encore) mais ça me plairait de dessiner pour toi si tu le veux
Franchement, je suis tombé sur ton blog (elfe VS nains) il y a peu (genre y a deux heures) et tu dessine vraiment bien...
Aprés c'est pareil pour moi je sais pas si les senario vont te plaire. Bref, si tu veux moi je suis OK.
Sinon tu as plus d'info ici : http://photomouton.canalblog.com/archiv … 61011.html (je sais pas si tu l'as vu)
Et dedans y a mon adresse E-mail pour me contacter pour que (si tu veux), je t'envoie quelques senarios et puis on verra.
Voilou,
Bonne nuit !
Merci c'est gentil! Je fais de mon mieux.
J'avais vu ton blog vi, je kiffe tes moutons ![]()
Je te contacte par mail ![]()
Dernière modification par SAC (17-07-2013 20:19:18)
Derien Et Merci et je t'ai repondu et Y a Yoshi qui vient de me contacter ![]()