Vous n'êtes pas identifié(e).
Je confirme pour l'adaptation ![]()
Bon ben j'enverrais un petit mot sur Facebook alors ![]()
Insiste ! (pas trop non plus sinon il va en avoir marre)
Oui ça c'est sûr, juste un petit mot aujourd'hui, après laisser passer ![]()
Si tu vois que c'est écrit "vu" mais qu'il n'a pas répondu c'est que ça ne doit pas l'intéresser.
C'est ce que je me dis, c'est mon côté pessimiste ![]()
Tu es certain? Pour une fois que j'ai mis du cœur à l'ouvrage et que j'étais satisfait de ce que j'ai fait...
Oui
... ou fais-le dessiner par Kuash, ou Jipé ?...
sinon, euh... demande à Thizman, si tu trouves VRAIMENT personne ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Sinon ça me dérangerait pas parce que Je viens de contacter Pica et il me dit qu'il faut beaucoup bosser et moi ça m'arrangerait si j'avais un peu à dessiner en plus... D'ailleurs il m'a filé ses dessins de quand il était en 3°.
Attends, tu as vu mon dessin des Poulets du Kentucky?
Moi ça n'a rien à voir avec le talent de Feroumont tu vos.
Donc tu vois, je me sens plus à l'aise à écrire qu'à dessiner paradoxalement.
Là je sais que mon message de relance a été lu mais une nouvelle fois sans retour ![]()
Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour y arriver.
T'as vraiment pas d'bol, alors ! ![]()
Si ton gag ne l'intéressait pas, il aurait au moins eu la gentillesse de te répondre, je pense ! C'est quelqu’un de très gentil ! Donc, c'est bizarre...
... ou fais-le dessiner par Kuash, ou Jipé ?...
sinon, euh... demande à Thizman, si tu trouves VRAIMENT personne ?...
A ben oui, mais si c'est un gag concernant le Royaume, c'est © Feroumont !
Le truc c'est qu'en ce moment Feroumont travaille sur une adaptation du royaume en dessin animée ET sur le tome 6. Il est quelque peu occupé donc.
C'est en effet ce qu'il m'avais dit, lorsque je l'ai vu au festival Lyon BD. ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ben oui c'est bizarre, j'ai la confirmation de lecture mais c'est tout, et je crois que c'est plus ça qui me rend triste ![]()
Tu sais, moi j'attends toujours une réponse de Sti...
Et comme l'a dit lavo : Feroumont est bien occupé ces derniers temps... Peut-être qu'il a lu ton message et qu'il s'est dit "Je lui répondrai plus tard." ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Espérons que ce soit au moins ça ![]()
Dans le sens où même s'il n'a pas apprécié, je comprendrais ça au moins ![]()
Bon là évidemment je laisse passer un peu de temps pour ne pas être le gros lourdaud de service, parce que je n'ai pas envie d'être comme ça ![]()
Tu as bien raison ! ![]()
OK, reste juste à trouver la bonne attente ![]()
Désolé mais j'ai envoyé un message à Feroumont et il m'a répondu le jour même ![]()
Vous savez quoi ?... bdmaniac, tu envois ton message à... Thizman, qui dribble et... le renvoie à Féroumont !!... BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est que je dois vraiment être un gros minable à la mords moi le noeud.
C'est vrai que je peux toujours transférer mon idée de gag à Thizman mais comment être sûr d'avoir enfin un retour? ![]()