Vous n'êtes pas identifié(e).
... Il t'attend !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Trop content !!! Mon dessin a été publié dans Spirou !!!!!
SUPER !!!...
Dommage, c'est pas signé... Et alors, à quand une planche tout entière ?!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'ai commencé mais j'ai vraiment pas le goût du coup elle est sur mon bureau depuis un mois
Si vous voulez je peux m'y remettre rien que pour vous.
Dernière modification par Thizman (24-05-2013 16:40:55)
... faut d'abord que ça te plaise à toi, non ?... ![]()
Oui, fais en sorte quelle te plaise !
bravo à toi, en espérant t'y revoir ! dans quel numéro ?
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Le dessin de Thizman est dans le 3920, double page Rédac...
Quand je l'ai vu, j'ai tout simplement sauté de joie ![]()
Ben là, je te comprends !!... ![]()
En fait, on voit que toi , dans Spirou : tes bafouilles, tes dessins... Manque plus qu'une série, quoi... ![]()
Boah j'ai jusqu'à maintenant eu 2 publications dans Spirou. Tandis que superlagaffe... lui c'est un pro !! ![]()
Tu as quand même une sacrée chance ^^
Hier je suis allé au marché aux puce et je me suis acheté 2 Spirou et un Gaston pour 9€ ![]()
Et moi j'ai évoqué mon album des Tuniques Bleues, finalement je peux le dire : c'est 2€ ![]()
C'est génial ! Bon après "tous les goûts sont..."... Enfin, vous m'avez compris ! ![]()
Et moi j'ai évoqué mon album des Tuniques Bleues, finalement je peux le dire : c'est 2€
Moins que 7€50, c'est sûr ! ![]()
Hier je suis allé au marché aux puce et je me suis acheté 2 Spirou et un Gaston pour 9€
![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah ben je te l'ai dit ![]()
Eh, Thizman, tu sais qu'il y a un village à ton nom, dans le Beaujolais ?... ![]()
http://thizylesbourgs.fr/
Dernière modification par Spirspip (13-07-2013 17:00:55)
En parlant de publication dans SPIROU, je vois qu'une de tes question est passée dans ce beau journal, Kuash! Félicitations!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Eh, Thizman, tu sais qu'il y a un village à ton nom, dans le Beaujolais ?...
http://thizylesbourgs.fr/
Oui je connais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thizy_(Rh%C3%B4ne)
Dernière modification par Thizman (14-07-2013 12:21:13)
D'ailleurs comment on fait pour que sont dessin soit publié ?
En les envoies à la rédaction avec un gentil petit mot en disant qu'on espère les voir publier dans le journal.
liens intéressants:
inedi spirou
Je ne pense pas qu'il te réponde. Pour trois question que je leur ai envoyé, il ont publier les trois mais n'ont répondu qu'a deux.
liens intéressants:
inedi spirou