Vous n'êtes pas identifié(e).
Les magazines se vendent chez les marchands de journaux. Mais à quoi ressemble un recueil Picsou? Je crois ne jamais en avoir vu un.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Ben en fait c'est comme les recueils Spirou, ce sont trois numéros de Picsou regroupés (Ils ne se suivent pas forcément et ne sont pas forcément dans l'ordre)
Sans les gadgets par contre. Et une couverture brochée (Au lieu de cartonnée comme les recueils Spirou).
Je ne sais pas si je peux t'aider davantage.
Ah, d'accord. Ça confirme ce que je pensais, je n'en ai pas vus. Je peux peut être demander à mon libraire.
liens intéressants:
inedi spirou
liens intéressants:
inedi spirou
Oui c'est bien ça
Mais là c'est la couverture du 65 ![]()
Oui, c'est la première que j'ai trouvée.
liens intéressants:
inedi spirou
Je m'en doute ![]()
Après si tu as déjà les numéros en question, je ne sais pas si c'est nécessaire ![]()
Personnellement, je ne trouve vraiment pas ça nécessaire.
liens intéressants:
inedi spirou
Moi je trouvais que c'est plus simple pour ranger
Mais chacun fait comme il le veut ![]()
Oui, mais je veux dire: Si on a déjà les trois numéros, je ne trouve pas nécessaire d'avoir le recueil.
liens intéressants:
inedi spirou
Oui voilà ![]()
Alors, les as-tu vus, mes scénarios? J'ai aussi mis deux nouvelles planches.
liens intéressants:
inedi spirou
Toujours pas, j'avoue galérer dans le temps, rapport à ma liste de lectures en retard
Mais je le ferais ![]()
Pour revenir aux Trésors de Picsou 19, franchement je me suis bien régalé, un grand charme sur les histoires de Carl Barks (En particulier "Le fantôme de la grotte", "Le Trésor du Hollandais volant" et "Le château de la reine des sirènes"). Bref, si vous avez l'occasion de vous procurer cette revue, n'hésitez pas ![]()
Chez mon dentiste, il y a, dans la salle d'attente, plein d'ancien Mickey parade genre de 10 à 29. Faut dire qu'ici c'est vraiment dur de c'en procurer. Le seul moyen que j'ai trouvé pour en acheté, c'est sur ebay.
liens intéressants:
inedi spirou
Je viens enfin de finir le grand livre "Dingo et moi" mis en premier message ![]()
Honnêtement, ça m'a bien plu de lire ces histoires là
Avec le petit charme des années 50-60.
Par contre le gros point noir ça reste quand même d'avoir vu une faute d'orthographe il me semble. Et ce d'autant plus que j'ai une réédition France Loisirs et non l'édition originale du dit livre.
Je vais enfin découvrir mieux des récits de Floyd Gottfredson...
Je n'ai pris que celui-là pour en avoir enfin trouvé un de cette série mais ça va être dur à suivre, à 29,50€ pièce et sachant qu'il en sort un tous les deux mois, c'est compliqué... Et en plus on a la surprise (Agréable ou non, c'est en fonction du point de vue
) de voir que ce sont des livres en très gros format.
Dans ce n°3, on y trouve :
- "Mickey contre le Fantôme noir" comme l'indique la couverture (Dernière parution : Le Journal de Mickey n° 2390, 1998)
- "Mickey et la lampe d'Aladin" (Inédit en Français)
- "Mickey et Jeudi" (Dernière parution dans "Mickey et Jeudi", 1952)
- "Le rançonneur" (Dernière parution dans "Les mésaventures de l'incorrigible Dingo et de ses amis", 1979) [Pour l'anecdote, le livre "Dingo et moi" que j'avais acheté contient le remake par Paul Murry de cette histoire]
- "Mickey groom-détective" (Dernière parution dans Le Journal de Mickey 1911 à 1913, 1989)
Sans oublier des dossiers sur chaque histoire (Le plus long étant évidemment sur "Mickey contre le Fantôme noir") et les auteurs, comme dans toute intégrale.
Merci beaucoup; ça faisait longtemps que je le cherchait mais je ne savais pas chez quelle édition il était paru. ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Comme tous les albums cartonnés Disney, chez Glénat ![]()
Mais comme j'ai dit, leurs albums sont si chers et avec les sorties rapides, du coup je ne peux pas tous les prendre.
Moi il ne me manque que le n°1 des dits trésors ![]()
Moi comme mon ami lisais le journal de Mickey, bah hier j'ai voulu voir comment c'était donc j'ai acheté le numéro du 25 et je le trouve pas mal malgré que leur gadget sont de la camelote et qu'il y a trop de donald & mickey ^^
Mais je préfère vraiment Spirou !
Abonnement, abonnement, abonnement !! Spirouuuu !!!! ![]()
Je ne trouve pas tellement que c'est pour les plus petits.
liens intéressants:
inedi spirou
Non, c'est loin d'être fait à la va-vite.
Dernière modification par Jipe (29-07-2012 12:00:45)
liens intéressants:
inedi spirou