Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon alors vite fait :
- Napoléon : empereur de la France
Pour être précis : Empereur des Français (de la République française
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui bon j'ai voulu simplifier pour voir si Thizman voyait un peu plus ![]()
Il y a en tout 4 noms que je n'avais jamais entendu.
Donc j'ai trop expliqué cette fois, tu vois trop ![]()
Il n'y a pas de quoi ![]()
Quelqu'un a reçu le 3926 ? Pas moi en tout cas ![]()
... non, faut attendre semaine prochaine ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Demain peut-être... Je crois que je vais les appeler à force de tous ces retards ![]()
... tant que tu reçois AVANT la date "officielle"... y a pas de retard !
Normalement je reçois la semaine avant la sortie en kiosque.
Bonjour à toutes et à tous,
Ne t'inquiète pas, Thizman, ton Journal de Spirou n'est pas en retard ! Le n° 3925 est celui de cette semaine, le 3926 arrivera donc mercredi prochain !
Bonne journée à tous !
Eh ben voilà tout s'arrange ![]()
Heureusement que Mlle l'Admin est là ![]()
Oui mais justement : normalement je reçois une semaine à l'avance.
plutôt pas, en ce moment ?...
Je suis tellement diabolique que j'ai trafiqué la page du concours... (voir en plus grand)
Je sais c'est nul mais j'avais envie de m'éclater ![]()
Trop !... ![]()
Vilain que tu es ![]()
En tout cas on sait que les personnalités suivantes croiseront le temps d'un strip Tamara, Bestiole et Lucky Luke.
En tout cas les 3 premiers strips étaient faciles. Par contre, moi aussi, beaucoup de personnalités que je ne connaît pas. Heureusement que ta liste est là, bdmaniac ! Merci ! ![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Ne t'inquiète pas, Thizman, ton Journal de Spirou n'est pas en retard ! Le n° 3925 est celui de cette semaine, le 3926 arrivera donc mercredi prochain !
Bonne journée à tous !
Donc, ce n'est pas normal que j'ai reçu le 3925 ce jeudi...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
...alors que tu aurais dû le recevoir la semaine dernière, comme moi. Et tu as reçu le 3926 ?
Ben non, ça attendra la semaine prochaine de toute façon, c'est quasi sûr !
Encore je le recevrai le jour de la sortie en kiosque, je m'en fiche, mais le lendemain... Enfin, bon je l'ai eu c'est l'essentiel ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui, je sais bien... Au début de mon abonnement, c'était parfait, je le recevais bien à l'avance (vendredi ou samedi...) mais maintenant... ![]()