Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ben alors là, je sèche...
Sti !! C'est quoi cette faute !?! "Qui a deviné" !! (Je sais j'embête tout le monde à force de les reprendre...
)
Non, personne n'a deviné...
... Thizman, Sti a mis : Qui VA deviner !!
... va falloir qu'on se cotise, alors, pour t'offrir des binocles !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Rrrrhhhâââââ la gaffe !!!! En même temps quand je suis sur internet avec mon portable c'est écrit en tout petit..
D'ailleurs Sti est à l'honneur dans ma chambre pendant tout ce mois de juillet...
Dernière modification par Thizman (03-07-2013 21:20:18)
bdmaniac a écrit :Ah, ça sent une publication?
Non c'est pas ça...
Alors qui va deviner ???
Plusieurs propositions :
-Un retour à "Tout le monde veut prendre sa place" ?
-Tu as réussi à anéantir Looping ?
-Un album de L'île en français ?![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Une nouvelle histoire chez la souris concurrente? ![]()
EDIT : Non je pense avoir trouvé : prochainement, "Le Spirou de Sti & Cromheecke"!
Dernière modification par bdmaniac (03-07-2013 20:46:00)
Ce serait trop méga cool !
D'ailleurs Sti est à l'honneur dans ma chambre pendant tout ce mois de juillet...
Je faisais allusion au calendrier 2013 ![]()
Ah oui ça le serait, comme ça le numéro 75 ans aurait servi de test ![]()
Ce qui est embêtant c'est que maintenant tout le monde fait un Spirou et ça commence à faire beaucoup d'auteurs... ![]()
Oui... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Vu sous cet angle... On se croirait revenu à l'époque de José Dutillau si on se fie à votre raisonnement.
Mais ne gâchons pas le topic de Sti avec ça, du moins ![]()
D'accord, bdmaniac !
Bon, tu nous donnes la réponse Sti !? On veut trop savoir ! ![]()
Grave, ça ne se fait pas de faire languir comme ça ![]()
T'aurais même pas dû nous mettre au courant !! ![]()
Une nouvelle histoire chez la souris concurrente?
EDIT : Non je pense avoir trouvé : prochainement, "Le Spirou de Sti & Cromheecke"!
Peut-être bien ouais ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Sauf qu'au final Sti a complètement disparu, du coup on ne saura pas limite.
Oh oui, c'est scandaleux, na ![]()
Je pense qu'il est parti en vacances parce que je lui ai envoyé deux messages par mail : le premier, il a répondu tout de suite, et le deuxième ça fait deux jours que j'attends ! ![]()
Et c'était quoi ces messages, sans être indiscret ?
Dernière modification par Thizman (05-07-2013 20:37:22)
Ha Ha !
Surprise ! ![]()
En ce qui concerne ce qu'il nous cache ? T'es embêtant ! Tu fais comme lui, tu caches quelque chose sans vouloir nous le dire ![]()