Vous n'êtes pas identifié(e).
En plus c'est moi qui nous avais remis dans le sujet !!
Désormais, tous les gars qui seront hors-sujet devront dessiner une BD scénarisée par Yann! ![]()
Oh nooooooooooooooon !!...
![]()
badaboum, t'est PIRE que Jipé !! ![]()
Dernière modification par Spirspip (04-07-2013 16:24:03)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ouais, il est temps de rétablir un peu de discipline dans ce forum!
Tu sais Spirspip, Yann n'est pas si nul que ça... J'ai adoré, par exemple, Gringos Locos ou même Dent d'ours.
Oui voilà, c'est comme pas mal de choses, il faut savoir trier le bien et le moins bien ![]()
Tu as vu tout ce qu'il a mal fait du coup tu gardes une mauvaise image de lui.
Hmmmh... je crois vraiment que c'est le bonhomme, son état d'esprit je veux dire, qui ne me plaît pas.
Sinon, Dent d'Ours, c'est vrai, l'histoire était très bien... Y a juste plein de grossièretés inutiles; c'est pas parce que c'est du "vrai" qu'il faut le mettre...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Sinon, Dent d'Ours, c'est vrai, l'histoire était très bien... Y a juste plein de grossièretés inutiles; c'est pas parce que c'est du "vrai" qu'il faut le mettre...
Ben si, sinon ça fait pas vrai, justement... Et oui, comme dis Thizman : quelles grossièretés, en fait ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Dans les pages des militaires amerloques. ![]()
Mais c'est la guerre !! Un conseil : ne lit jamais Millenium ou Tardi.
... T'inquiète !... Pas trop envie non plus.
C'est trop bien mais ça risque d'abîmer tes beaux yeux ![]()
...
Dernière modification par Spirspip (05-07-2013 07:52:32)
Je rigole !!
C'est vrai qu'un moment c'est limite dans Millenium...
Je me suis contenté du premier film avec Daniel Craig pour Millenium, ça reste spécial quand même.
#ALERTE HORS-SUJET ENCLENCHÉE#
Zut, on a été repérés ![]()
perso j'aime bien les Spirous de Yann, j'aime bien dent d'ours et Louve et le jeunesse de Thorgal
donc on peut dire que globalement j'aime bien Yann
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
perso j'aime bien les Spirous de Yann, j'aime bien dent d'ours et Louve et le jeunesse de Thorgal
donc on peut dire que globalement j'aime bien Yann
de ce que je lui connait...
enfin, non, pas tout, j'ai pas apprécié quelques trucs dans Gringos locos mais sinon j'aime bien ce que fait Yann
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

Yoann en est dons à la 3éme page.
Dernière modification par spirou002 (21-09-2013 09:23:36)
Et on se demande bien comment Spirou va retrouver Vito Cortizone et surtout si Luna sera de la partie ![]()
Et est-ce que malgré tout le cliffhanger à la fin ferait-il "Houba houba"?
Dernière modification par bdmaniac (21-09-2013 09:40:30)
Et on se demande bien comment Spirou va retrouver Vito Cortizone et surtout si Luna sera de la partie
Et est-ce que malgré tout le cliffhanger à la fin ferait-il "Houba houba"?
ce serait génial!! enfin le retour du marsu!!!
j’espère aussi que Luna sera là!
Luna et Marsupilami. Mon dieu, ça serait géant.
Dernière modification par 007 (21-09-2013 10:44:58)
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.