Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas s'il est tout le vtemps à surveiller son courrier ?...
Mais bon, tu peux aller jusqu'à une semaine ?...
Et, au fait, c'est la même @ de courriel sur les 2 sites ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ben Facebook c'est de la messagerie.
Donc je devrais attendre jusqu'à dimanche prochain?
Oui...
Tu peux aussi "doubler" ton message sur l'@ de l'autre site, en t'excusant s'il est en double ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je verrais bien alors ![]()
Et ben voilà ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Eh ben laissons passer la semaine ![]()
J'ai eu l'icone Facebook indiquant que mon message a été lu mais aucun autre retour, je crois que ça ne sent pas bon du tout du tout ![]()
patieeence !...
Trop dur, surtout que je suis impatient de nature ce qui n'aide pas ![]()
Tu sais, ça se trouve vous êtes plusieurs à lui envoyer des mails... Donc, oui, comme dis Spirspip : patience ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je pense que oui, un auteur de BD doit avoir pas mal de sollicitations en tout genre ![]()
Être patient, même si Facebook me dit que mon message a été lu?
Oui, bien sûr...
OK je vous fais confiance.
Voilà, la semaine est passée et aucun retour.
Je dois être trop minable alors, surtout que ça donne l'impression d'avoir fait perdre du temps à Benoît Feroumont ![]()
Insiste !!...
Où ça? Sur Facebook?
Excusez-moi de casser l'ambiance mais j'ai envoyé 4 e-mails à 4 dessinateurs et ils m'ont répondu le lendemain ou 2 jours après. ![]()
Ah ben voilà, moi après une semaine rien du tout.
Tu me conseilles quoi? Insister avec Facebook ou de renvoyer sur l'adresse mail qu'avait mis Spirspip je crois juste avant?
Essaie avec l'adresse mail qu'à donné Spirspip. Moi je l'avais contacté via Facebook.
Bon ben je tente le mail mais après ben je ne sais plus quoi faire ![]()
Pour une fois que je pensais réussir un truc bien ![]()
Tu sais tout dois pas être le seul et Feroumont travaille tout seul.
Oui je sais bien, après je sais que Maïa Mazaurette lui a fournis certains gags, et l'idée de la fiancée de Spirou dans le spécial vacances ![]()
C'est pour ça que j'ai tenté en fait, tu vois.
Ah tiens je l'ignorais.
Bon finalement je relance ou pas? Là je ne sais plus...
Mais oui....
Si tu ne relances pas... ça risque de faire plouf !...
Si tu relances... il y a des chances que sa ... souris travaille pour toi !...
Le truc c'est qu'en ce moment Feroumont travaille sur une adaptation du royaume en dessin animée ET sur le tome 6. Il est quelque peu occupé donc.
Une adaptation en dessin-animé !?! Trop bien !