Vous n'êtes pas identifié(e).
Ahh. Moi j'habite en France pourtant ![]()
Abonnement, abonnement, abonnement !! Spirouuuu !!!! ![]()
C'est bon, j'ai eu mon numéro de la semaine prochaine aujourd'hui. Il me manque plus qu'à re-recevoir le numéro 3874 je crois ou 73 et mon DVD Kid Paddle ![]()
Une autre question : Mon abonnement se termine en septembre 2013, est-ce que je vais avoir une autre offre de 8.90 par mois ? Ou bien il faudra que je me réabonne pour 6 mois ou 1 an ?
Juste une suggestion pourquoi n'appelles-tu pas le service abonnement directement pour tes problèmes et autres questions ?
Et bien parce que c'est payant par téléphone et je n'appelle que quand c'est très grave. C'est gênant ?
Bonjour Marina009!
J'ai une petite précision à te demander: l'abonnement à 8.90 est à durée illimitée, je ne comprends donc pas pourquoi tu écris qu'il se termine en septembre 2013.
Peut-tu me préciser les modalités de ton abonnement?
Eh bien, ils me mettent jusqu'en septembre.. Comme j'étais abonnée pour 13 euros et des poussières par mois pendant 3 mois et que je devais recevoir mon dvd Kid Paddle (que je n'ai pas reçu hier mais j'ai rappelé et c'est encore repoussé à une semaine). Ensuite, 1 mois avant la fin de mon abonnement, j'ai reçu un papier comme quoi je pouvais payer 8.90 par mois ou 99 euros et des poussières pour 1 an.
Marina009, une fois que ton abonnement sera terminé en septembre, tu basculeras automatiquement sur ton nouvel abonnement à 8.90 euros!
Ah d'accord ! Ouaiiis cool !!! Donc ça veut dire que je suis abonnée à vie ?
Absolument! ![]()
Whaa !! ![]()
Très cool! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Mais un peu moins avantageux que de s'abonner pour six mois ou pour un an.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Tiens, d'ailleurs je me suis abonné 6 mois jusqu'au 21 novembre et maintenant si je veux me réabonner, ( ce qui sera le cas quand mon abonnement sera presque terminé ) je suis obligé de me réabonner un an ! C'est normal ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Pourtant, sur le site même, onglet "Le Journal...", puis "S'abonner àSpirou", y a un tarif pour 6 mois.
http://www.spirou.com/journal/abonnement.php?cadeau=1
Jusqu'à fin août, dans Spirou, y a même une promo pour 6 mois???
Dernière modification par Spirspip (27-07-2012 23:05:09)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
ça doit être parce que tu n'est plus abonné, il te font une offre pour que tu te réabonnes. Au début, j'ai pris comme Marina009, une offre découverte à 13,80 € les 12 numéros. Et après je me suis réabonné avec une offre sur Spirou.com : 39€ les 6 mois... Mais maintenant je suis obligé de me réabonner pour un an, il n'y a plus d'offres 6 mois...!( peut être parce que mon abonnement se termine encore dans un petit bout de temps, et après, près de la date de la fin de mon abonnement, j'aurais droit à nouveau à l'offre ?! )
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah c'est bizarre vous.. Moi j'ai reçu un papier pour me réabonner soit 1 an soit 8.90 € par mois. Et j'ai remarqué que dans les spirou 2009 il y a écrit dans la page abonnement que on reçoit un DVD Kid Paddle + 8.90 € par mois. Pourquoi aujourd'hui, dans la section abonnement du journal il n'y a plus cette offre ?
Peut être parce que, simplement, ce n'était pas rentable.
Dernière modification par Jipe (27-07-2012 23:05:26)
liens intéressants:
inedi spirou
Ah bon donc..
Ah !!! Merci pour le cadeau de fidélité 2011 !! J'adore !!!! C'est super bien fait en plus !
tien! tu as changé d'avatar! tu as mis le royaume! c'est très bien même mieux je trouve!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, tu étais en vacances.
liens intéressants:
inedi spirou
Ouais ^^
Par contre, j'ai toujours pas reçu mon DVD Kid Paddle, c'est bizarre et maintenant, ils m'ont dit de 4 à 6 semaines... Et j'ai pas reçu non plus le spirou n°3874 ^^
Décidément !! ![]()
Oui, tu devrais contacter le service d'abonnement.
liens intéressants:
inedi spirou