Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n'a pas un blogue ?...
Ou sinon envoie lui un courriel via l'Admin ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Possible aussi, ouais ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah oui va savoir.
badaboum il faut que tu sois toi aussi scénariste dans Spirou ![]()
Non, c'est trop dur d'écrire un scénario de BD! C'est hyper technique en fait, il y a des codes à respecter, je n'ai pas assez de patience ou de courage pour cela... Je préfère le statut de lecteur plutôt que de scénariste, c'est quand même plus agréable et confortable... Et moins fatiguant! ![]()
Pas faux tu me diras ![]()
oui, Vehlmann a un blog: http://vehlmann.blogspot.fr/
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
I'm famous !!!!!!!! Mais qui a vu ça sur le site ?
Une question pour Mlle l'Admin, si elle passe par là: pourriez-vous nous dire où en est Yoann dans le Spirou 54? On l'attend avec tant d'impatience!... Merci! ![]()
Ben, lors du festival Lyon BD, il y' a deux semaines, il avait réalisé 2 planches...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et sachant que Yoann n'est pas un surhomme non plus, ça m'étonnerait qu'il ait fait les 46 restantes en deux semaines ![]()
C'est vrai !
Sinon, le travail serait, je pense, d'une moins bonne qualité que d'habitude ! ![]()
Je pense aussi ![]()
Si ça se trouve, il a dessiné bien plus que les deux premières planches, il cache peut-être son jeu, c'est peut-être une directive éditoriale pour se donner du temps, de la marge, et peut-être aussi faire une bonne surprise aux lecteurs fidèles de Spirou ( que nous sommes tous )... Peut-être le lirons-nous en pré-publication dès cet automne...
Mais peut-être que je me trompe aussi complètement...
Il faudrait des dessinateurs capables de faire dix planches par jour! Et de qualité!
Non...
sauf... Thizman, peut-être, dans 10 ou 15 ans ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Si ça existait vraiment, des dessinateurs comme ça, des gars qui feraient dix à quinze planches par jour, le marché de la BD serait vite saturé!
Aussi et le journal de Spirou ferait 300 pages chaque semaine ![]()
ça, ce serait trop cool!!! ![]()
Regardez ce que j'ai repêché : http://www.france2.fr/jt/13h/02-07-2013
Oui, je l'ai vu au journal hier, ce documentaire ! ![]()
Aussi et le journal de Spirou ferait 300 pages chaque semaine
Il coûterait aussi légèrement plus cher, je pense !... ![]()
Et les numéros spéciaux eux feraient plus de 1000 pages! Ouaah... ![]()
Aussi, ce serait immense ![]()
Et plus besoin de sortir d'albums, on aurait tout d'un coup ![]()
Attention, l'alerte hors-sujet est enclenchée ![]()