Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, bien sûr...
Il faudra que je relise ce cadavre exquis ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Tout compris ![]()
Mais en plus du cadavre exquis il y a la rencontre avec Mélusine par Clarke et celle avec Anne du Royaume par Feroumont ![]()
Oui, Clarke serait peut-être un bon repreneur pour "Johan et Pirlouit": pourquoi pas?... Monsieur Culliford, si vous passez par là...
Tout compris
Mais en plus du cadavre exquis il y a la rencontre avec Mélusine par Clarke et celle avec Anne du Royaume par Feroumont
Oui, c'est vrai !
Ces gags inédits ne doivent pas, je pense, être publiés en album...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je ne pense pas non plus, juste pour ce numéro spécial. Mais on ne sait jamais ![]()
Pour "Les démons d'Alexia", j'ai posté un commentaire sur le site de Dupuis hier après-midi, il n'a toujours pas été validé, c'est bizarre ![]()
Bonjour à toutes et à tous !
Comme prévu, je reviens vous donner des nouvelles des séries que vous aimeriez voir réapparaître dans le Journal de Spirou !
Alors réactualisations dans ce cas là
En attente d'informations
- Boule et Bill (bdmaniac, Fantafluflu, Kuash, moi, Spirspip)
- Johan et Pirlouit (badaboum, bdmaniac, Kuash, moi, Spirspip)
- Les Schtroumpfs (bdmaniac, Fantafluflu, Kuash, moi, Spirspip)
La rédaction n'envisage pas pour l'instant de reprendre ces séries. Mais pas de panique, il y en a tant d'autres à découvrir dans votre magazine préféré !
Bonne journée à tous !
C'est bien dommage vu qu'elles ont quand même débutées dans Spirou pour ces trois là. Mais bon, au moins c'est gentil de nous répondre.
Du coup je réactualise après les infos de la géniale Mlle l'Admin ![]()
Acquis
- Marsupilami (bdmaniac, Fantafluflu, moi, spirou002, Spirspip)
Probablement acquis
- Natacha (bdmaniac, Fantafluflu, moi, superlagaffe)
Possible
- Michel Vaillant (bdmaniac, moi, Spirspip)
Pas sûr mais...
- XIII (bdmaniac, moi)
C'est malheureusement quasiment impossible
- L'élève Ducobu (bdmaniac, Kuash, moi, Spirspip)
- Léonard (Allaire, Kuash, moi)
- Le Scrameustache (bdmaniac, Fantafluflu, Kuash, moi, Spirspip)
Game Over
- Boule et Bill (bdmaniac, Fantafluflu, Kuash, moi, Spirspip)
- Johan et Pirlouit (badaboum, bdmaniac, Kuash, moi, Spirspip)
- Les Schtroumpfs (bdmaniac, Fantafluflu, Kuash, moi, Spirspip)
######
Cas de séries arrêtées (Ou éventuellement en pause)
- Benoît Brisefer (bdmaniac, moi, Spirspip)
- Billy the Cat (bdmaniac, Jipé, Kuash, moi, Spirspip)
- Le Boss (Kuash, moi, Spirspip)
- Cactus Club (Kuash, moi)
- Les démons d'Alexia (bdmaniac, moi)
- Plunk! (Kuash, moi)
- Puddingham Palace (Kuash, moi)
ça en fait quand même pas mal, entre les séries définitivement arrêtées et celles qui sont publiées ailleurs mais qu'on aimerait voir revenir chez Dupuis... Pour ce qui est de Natacha, je suis sûr qu'elle reviendra dans le journal, un de ces jours...
ça me fait penser que je dois lire mon intégrale n°4, "Passeport pour l'enfer", j'ai vu que Wasterlain y avait collaboré, c'est le gars qui fait "Docteur Poche", il me semble... Tiens, lui aussi, j'aimerais bien le voir revenir dans le journal!
Et merci à Mlle l'Admin pour ses précisions! ![]()
Dernière modification par badaboum (02-07-2013 12:54:30)
Pour Docteur Poche c'est compliqué je pense vu que la série s'est finie chez Casterman.
Pour Natacha je pense aussi. Dans l'intégrale 4 Wasterlain a scénarisé l'album "L'île d'Outre-Tombe" ![]()
C'est bien dommage vu qu'elles ont quand même débutées dans Spirou pour ces trois là. Mais bon, au moins c'est gentil de nous répondre.
Oui, c'est dommage... ![]()
Mais merci pour votre gentille réponse, Mlle.L'Admin ! ![]()
Dernière modification par Kuash (02-07-2013 14:08:40)
Encore une fois, Kuash a dit à sa façon ce que je voulais dire ![]()
Ben oui ! ![]()
Et logiquement, nous ne serons pas les seuls ![]()
Logiquement, ouais ! ![]()
Attendons les autres donc ![]()
Oui, un très grand merci à Mlle l'Admin pour ses infos... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Mlle l'Admin est toujours là quand on a besoin d'elle, comme Spirou est toujours là quand les gens ont besoin de lui!
ça, c'est du compliment, ou je ne m'y connais pas! ![]()
Oui, excellent... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Entièrement d'accord avec badaboum tiens ![]()
C'est vrai ! ![]()
Donc une grande statue pour Mlle l'Admin en espérant qu'elle interviendra encore sur ce topic ![]()
Bonjour à tous !
Merci pour vos gentils messages, ça me fait énormément plaisir !
Je suis honorée de la comparaison entre Spirou et moi, badaboum ! Et je suis évidemment touchée de vos petits mots très gentils, bdmaniac, Kuash et Spirspip !
Ne vous en faites pas, j'interviendrai encore sur ce topic (et sur les autres) avec plaisir, je ne vais pas vous lâcher comme ça (non mais !)
Bonne journée à tous !
Merci !... et à vous aussi... ![]()