Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai que le tome 1 mais je les ai tous lus au CDI du collège.
Eh ben voilà, on a l'air bien conquis ^^
Quant à moi ben je ne sais pas si j'aurais les autres albums, ça sera à suivre à mon avis, on avisera au fur et à mesure.
Pareil, il y a le souci de l'argument financier ![]()
L'anniversaire, il y aura déjà les nouveaux Pokémon sur 3DS ![]()
Sale geek ! ![]()
Moi perso, je jouais pas mal aux jeux vidéos avant mais depuis que je dessine et que j'ai découvert la BD, je touche rarement aux jeux vidéos !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ben oui geek et assez fier ![]()
Moi ça dépend, c'est par période : desfois je privilégie à fond les jeux vidéos, d'autrefois je privilégie la lecture des BD et de mes recueils Spirou ![]()
Ah, ben oui, tout dépend de la journée et de tes envies ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Perso aussi, pas video...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Tu as tout bien résumé, mon cher Kuash ![]()
J'ai plusieurs consoles mais je les utilise très rarement mais on est encore hors-sujet ![]()
Et on en mettrait un en colère en plus ![]()
Pour revenir sur le sujet : j'attends avec impatience le tome 8 en prépublication en août.
Ah oui c'est vrai, moi je ne pourrais pas la lire et après pas sûr que je prendrais l'album en novembre vu que n'ayant lu que le 1 je risque de ne rien comprendre ![]()
Ta phrase est trop longue pour moi... ![]()
Jusqu'à maintenant j'ai lu tous les albums.
Ce que je voulais dire, c'est que je me dis que de passer du 1 au 8 directement sans lire les autres, je risquerais de ne rien y comprendre ![]()
1 => 8 pfouh ! rien comprendre... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ben excuse-moi de vouloir faire des phrases correctes ![]()
Ce que je voulais dire, c'est que je me dis que de passer du 1 au 8 directement sans lire les autres, je risquerais de ne rien y comprendre
Alors t'imagines, quand j'ai découvert la série avec le tome 7 dans Spirou ? ![]()
Dernière modification par Kuash (04-07-2013 20:22:49)
Ah ben oui forcément, bonjour l'incompréhension... Comme moi avec Ernest et Rebecca en fait ![]()