Vous n'êtes pas identifié(e).
Super dessin Yoshi !! Moi aussi ça m'arrive d'aimer les personnages de mes dessins-animés... ![]()
Pas mal pour un début, bdmaniac ![]()
Bon ben merci alors ![]()
La deuxième fille c'est Vanéllope des Mondes de Ralph ![]()
Dans la vie il faut sourire ![]()
Dommage car il est génial (en + c'est un dessin-animé
)
Un film d'animation. C'est pas vraiment des dessins.
En 3D en plus.
Bon d'accord mais sinon le dessin lui ressemble beaucoup ![]()
Si tu le dis Kuash... Je suis quand même un peu gêné vu que pour faire les retouches et les couleurs, je n'ai que Paint.
Tu peux télécharger PhotoFiltre : il est gratuit et un peu mieux que Paint ! ![]()
Moi, là, j'ai utilisé PhotoFiltre pendant longtemps, puis utilisé PhotoShop Elements sur l'ordi de mes parents et maintenant j'ai PhotoShop normal ! ![]()
Dernière modification par Kuash (28-06-2013 20:58:02)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je verrais ça la prochaine fois ![]()
Vanellopeeeeeeee ♥ j'adore les Mondes de Ralph omg omg omg il est trop ce film !
D'ailleurs je vais me cosplayer en Vanellope pour la Japan Expo !
(euh... mais en fait elle est où ? x) )
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Tu t'es converti à Photoshop !?! Alléluia !!
C'est une longue histoire... Pas sûr que je garde l'ordi sur lequel est installé le logiciel parce qu'il a quelques soucis... On va essayer de réparer tout ça ! Mais sinon, j'aurai encore PhotoShop Elements sur l'ordi de mes parents ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
En fait, on a ramené un ordi de la déchetterie, pour récupérer deux-trois pièces...
Et l'ordi fonctionne et il a PhotoShop ! Sauf, que le souci c'est qu'il beugue de temps en temps, il s'éteint et se rallume ! Donc, on essaye avec mon père de résoudre ce problème !
Ben pas vraiment si on arrive pas à résoudre ce souci là !
Oui mails trouver un ordi neuf à la déchetterie c'est de la chance.
... il est pas "neuf", il "hoquette"...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, Thizman... On voulait juste récupérer une ou deux pièces, à la base ! ![]()
Je rectifie : "Oui mails trouver un ordi qui marche même s'il beugue à la déchetterie c'est de la chance."
Oui... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)