Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh, tu verras, tu vas rire en arrivant !
Non nous ça allait la famille, à part les sandwichs...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Cool vous me rassurez pour la bouffe ![]()
Ma belle-mère et ma mère ont une mauvaise expérience de la bouffe anglaise aussi ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Ah oui, moi avec ma pote on avait remplie la valise de nourriture au cas où. Résultat: quand on l'a fait au premier voyage la bouffe était bonne (on a quand même tout mangé) et au deuxième on l'a pas trop fait et la bouffe était pas bonne. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Vide-grenier dimanche dernier, je trouve Sophie numéro 7 en EO, état correct malgré des rayures sur la couvertures et une déchirures en haut de la tranche, mais le cahier intérieur est en très bon état.
Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
ça : 
Dernière modification par Spirspip (29-06-2013 11:18:03)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
de Jidéhem! tu connais pas??????
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Thizman en défaut, et sur un "classique" encore !!... ![]()
(cela dit, euh... j'en ai jamais lu d'album...
)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Quand je dis que je connais pas, c'est que j'ai jamais lu, mais le nom me disait quelque chose.
Pareil, déjà entendu parler mais jamais lu !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Voilà ! ![]()
Mais on est un tout petit peu hors-sujet.
Je ne sais pas si je peux le mettre là, si je ne peux pas il faudra m'indiquer où le faire, mais je me suis mis à culpabiliser en pleine lecture du recueil 321 à propos de l'arrêt définitif des Zappeurs/Zapping Generation et surtout par cette phrase :
"La loi du marché du livre est impitoyable et c'est pourquoi il ne faut jamais hésiter à offrir (ou s'offrir) les albums des séries qui vous plaisent. C'est de vous que dépend en grande partie leur survie. Histoire de ne plus avoir trop de raisons de s'inquiéter."
Et aujourd'hui on apprend l'arrêt définitif du Chômeur et sa belle.
Et du coup je me dis que peut-être que je n'en fais pas assez. Mais si on achète toutes les BD qui sortent on n'a pas fini, et puis je ne sais pas si on peut vraiment faire plus, surtout par rapport à nos moyens financiers... Enfin je ne sais pas, ce n'est pas facile tout ça...
Dernière modification par bdmaniac (11-07-2013 17:14:54)
Ben perso, de toute façon, c'était complètement exclu que j'achète ça !... Y a (bien) pire, c'est sûr !
Mais bon, même à 0,5 euro, je n'en voudrais pas...
Je ne sais pas si je peux le mettre là, si je ne peux pas il faudra m'indiquer où le faire, mais je me suis mis à culpabiliser en pleine lecture du recueil 321 à propos de l'arrêt définitif des Zappeurs/Zapping Generation et surtout par cette phrase :
"La loi du marché du livre est impitoyable et c'est pourquoi il ne faut jamais hésiter à offrir (ou s'offrir) les albums des séries qui vous plaisent. C'est de vous que dépend en grande partie leur survie. Histoire de ne plus avoir trop de raisons de s'inquiéter."
Et aujourd'hui on apprend l'arrêt définitif du Chômeur et sa belle.Et du coup je me dis que peut-être que je n'en fais pas assez. Mais si on achète toutes les BD qui sortent on n'a pas fini, et puis je ne sais pas si on peut vraiment faire plus, surtout par rapport à nos moyens financiers... Enfin je ne sais pas, ce n'est pas facile tout ça...
J'aimais bien "Les Zappeurs/Zapping Génération" ! J'ai le tome 5 de Zapping Génération dédicacé par Ernst et le tome 7 des Zappeurs. Il a d'ailleurs pu m'expliquer au cours de cette dédicace que la série était finie...
Tu sais, bdmaniac, ton message là :
Et ben il y' avait quasiment le même dans le "Pas tous à la fois !" du 3926...
Après, comme tu dis, il y' a beaucoup de séries du journal qui me plaisent dont je ne peux pas forcément acheter les albums... Quand vient leur disparition, on se met à culpabiliser, comme tu dis...
Mais bon, si tu dépense 300€ pour acheter toutes les nouveautés BD chaque mois, ça fait (un peu) beaucoup !
Moi des Zappeurs je n'ai que le 3 en Collection Pirate et le Best Of que j'avais gagné dans la collection 2005.
Et comme quoi les phrases se répètent au fur et à mesure alors qu'il n'y a que deux ans d'intervalle.
Sinon ben comme tu as dit, 300€ par mois et encore en se contentant que des nouveautés (Donc pas les rééditions ni les intégrales), c'est chaud à gérer... Et comme tu dis après on a le sentiment de culpabilité, de ne pas avoir su... Sans compter celles où je m'investis vraiment dans l'achat des albums comme Les démons d'Alexia par exemple.
T'as qu'à à gagner le concours de l'été ![]()
Ah oui : 50 albums d'un coup ![]()
C'est sûr que ça fait du bien, 50 BD gratos d'un coup ! ![]()
Qui plus est quand tu peux les choisir ![]()
Mais c'est normal mon sentiment de culpabilité tu crois?