Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pense pas non... En ce moment, on la voit que dans la rubrique "Votre abonnement" ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Si tu le dis alors, si elle ne gère que les abonnements ^^
Ben ces derniers temps, oui... Mais avant, elle se baladait quand même sur tous les sujets !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui voilà c'est pour ça que j'ai un peu culpabilisé, j'ai peur qu'on ait fini par la mettre mal à l'aise avec ce genre de requêtes.
Mais non ! C'est normal que des lecteurs de Spirou se posent ce genre de questions !
Non, Mlle l'Admin... REVENEZ !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ben si tu dis que c'est normal alors ![]()
Même si on espère qu'après on ait des issues positives, ce serait bien. Après je sais que sur ma liste de souhaits de retour de séries encore en activité, celle partie chez la concurrence est probablement celle qui n'a aucune chance de revenir.
Non, Mlle l'Admin... REVENEZ !...
Ah ben ça c'est bien dit Spirspip mdr
... Qui sait ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ben si tu dis que c'est normal alors
Même si on espère qu'après on ait des issues positives, ce serait bien. Après je sais que sur ma liste de souhaits de retour de séries encore en activité, celle partie chez la concurrence est probablement celle qui n'a aucune chance de revenir.
Oui, aussi... ![]()
Et puis ton sujet à la base concernait les séries encore en activité ! Or, on a cité pleins de séries qui ne sont plus en activité !
Ah ben ça ![]()
En même temps on a chacun fait une sélection, pour certains on a même ajouté des séries arrêtées voire disparues (Car albums plus édités).
Oui, c'est ce que j'ai dit ! Donc pleins de séries a supprimer dans les listes de chacun ! ![]()
Même dans la mienne ![]()
Mais ce serait dommage, du moins pour celles qui ont débuté dans Spirou.
Ah ben ça s'est sûr ! ![]()
Peut-être qu'on aura des nouvelles, non?
En même temps pour Natacha j'ai déjà demandé si l'intégrale pouvait enfin reprendre maintenant que Marsu a retrouvé sa place
Et que ce serait dommage d'avoir une intégrale arrêtée au 13.
Jamais lu cette série...
Ah ben franchement tu ne sais pas ce que tu loupes ![]()
J'en doute pas là non plus ! C'est drôle ?
Il y a des situations comiques c'est vrai mais c'est pas mal sérieux quand même. Au delà de ça, c'est dur d'en définir le genre vu qu'il y a eu de la science fiction, de l'aventure, de l'espionnage, etc...
Mais pour cette intégrale, il vaut mieux en parler dans "Les séries mythiques", là où j'ai commencé à en parler ![]()
D'accord ! ![]()
Voilà, restons donc sur le sujet des séries qu'on tient à voir (re)venir dans Spirou ^^
Bonjour à tous !
C'est gentil de t'inquiéter Bdmaniac mais pas de soucis : il en faut bien plus pour me faire fuir !
Et oui toutes mes excuses j'ai été un peu absente ces derniers temps (c'est que je bosse dur rien que pour vous !) mais je continue à lire tous les nouveaux commentaires (oui oui !).
En ce qui concerne les Schtroumpfs et Boule et Bill je me renseigne pour savoir si nous les retrouverons bientôt je vous donne la réponse dès que je l'obtiens !
Bonne journée !
Ah miracle, on a retrouvé Mlle l'Admin!!
C'est bien gentil en tout cas et de nous lire et de commenter notre petit débat/sondage avec nous ![]()
Il n'y a pas de soucis, après je pense que pour nous tous qui commentons ce serait davantage pour des nouvelles aventures que des rééditions pour les Schtroumpfs et Boule et Bill mais bon on vous fait confiance ![]()
Et donc on peut continuer à argumenter nos envies de séries à (re)trouver?
... euh, bienvenue, Mlle l'Admin ?... ![]()
Mlle l'Admin, n'oubliez pas non plus de vous renseigner sur une éventuelle reprise de "Johan et Pirlouit"! ![]()