Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous, Bah voila j'ai bientôt 15 ans, je suis abonné à spirou depuis quelques mois et je suis déjà accro ! Sinon je suis un très grand fan de BD en tous genre (c'est pour ça que j'aime bien Spirou !) Et je m'amuse a tenir un blog de dessin... De mouton (dans la signature). Voilà, sinon, j'adore le Zombillenium, Ernest et Rabecca, Game Over, L'atelier Mastodonte (J'adore), Krakeendragon, animal lecteur, et un peu tout en fait !
J’espère que je vais me plaire sur ce forum. ( Bon par contre je serais pas actif avant deux semaine car je pars en vacances) !
Bonne soirée.
Bienvenue, teoz... et bonnes vacances, donc ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bonjour et bonnes vacances par la même occasion ![]()
Bienvenue!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Bienvenue et bonne vacance moi je pars Lundi (normalement) ![]()
Dans la vie il faut sourire ![]()
... Veinard !! ![]()
(et j'adore ton "sous-message", il est plein d'optimisme !
)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bienvenue à toi teoz et bonnes vacances ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bienvenue et bonne vacances !
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
... Veinard !!
(et j'adore ton "sous-message", il est plein d'optimisme !)
Merci et c'est vrai car c'est plus joyeux quand on sourit dans la vie ![]()
Dans la vie il faut sourire ![]()
Bienvenue à toi, teoz ! Je te souhaite de passer de bonnes vacances ! (bon, la sémantique est la même mais la formulation est originale et unique en cette discussion). ![]()
Moi je pars le 14. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi aussi, le 14 ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
la sémantique est la même mais la formulation est originale et unique en cette discussion).
![]()
Ah, moi... pour "sémantique", <<souffrez qu'on vous embrasse !>> ![]()
Bienvenue parmis nous!
Merci encore tout le monde ! me voila revenu de vacances (je repars la semaine prochaine)
... ben, ça alors...
Toujours pas parti, moi !! (heureusement qu'y a la piscine...)
... ben, ça alors...
Toujours pas parti, moi !! (heureusement qu'y a la piscine...)
Ouais...heureusement !
Pages : 1