Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh que oui! (hors-sujet)
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Argh, pour un tout petit accent de rien du tout ? ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Eh oui, même au Québec, on parle... avé l'assent !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
exactement
liens intéressants:
inedi spirou
... Jipé rappelé à l'ordre par Thizman sur un HS ...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Dire hors sujet, c'est hors-sujet! (Haha! On n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces!)
liens intéressants:
inedi spirou
...
Tsss c'est n'importe quoi, il faut toujours que je vous ramène à l'ordre hein?! ![]()
Non vraiment Louca moi j'adore
Je rejoins l'avis d'Iriseli, j'aime pas le foot. Mais il y a ce jenesaisquoi qui fait que j'adore. Comme Thizman je ne sais pas pourquoi j'aime ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Il y a dans les choses un charme invisible, une grâce naturelle, qu’on n’a pas pu définir, et qu’on a été forcé d’appeler le je ne sais quoi.
![]()
Je ne savais pas qu'il avait écris ça, j'aime bien ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Tout à fait, ayant lu la fin de l'album, l'attente entre le tome 2 et 3 va être hyyyyyyyyyyper longue. Mais vraiment !
Ah, oui, c'est clair ! Quand j'ai vu la fin du tome 2, j'ai tout de suite voulu savoir la suite ! Mais, comme tu dis, il faudra attendre...
Mais bon : tant qu'on a un travail de qualité, ça ne me dérange pas trop ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ouais! Ma soeur m'a même demandé:
"mais là, le tome 2, il 'est pas fini??"
- beh si
-mais non c'est pas possible
-si puisque la semaine prochaine il y a le marsu
- oh noooooon....
(elle disait non car louca était fini pas à cause du marsupilami) ![]()
Oui, bien sûr ! Ça fait aussi plaisir que Louca, ce "Houba !" !
Mais il est vrai qu'en lisant la fin du tome 2, on a tout de suite envie d'avoir le 3 sous les yeux ! Mais laissons d'abord Bruno Dequier faire son travail... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je crois que Louca est une série qui va durer... Dequier me fait penser à Vehlmann dans sa façon de terminer ses histoires, avec le principe de la fin ouverte... Et là, l'épisode 2 de Louca se termine par un double cliffhanger très spectaculaire! ça, c'est ce qui s'appelle la science de l'efficacité dans la façon de conclure une histoire... Bravo! ![]()
Perso j'aime pas trop le foot mais les extraits que j'ai lu ma donnée envie d'acheter la BD
Dans la vie il faut sourire ![]()
Je le redis : la manière de séquencer la série avec ces images dimensionnées au plus juste avec des plans fixes et des plans animés est géniale. Difficile d'exprimer vraiment ce que l'on ressent mais c'est du grand art bédé ce que fait Déquier. ![]()
![]()
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Ouais, ce tome 2 était excellent et j'ai bien envie de m'acheter le 1, que je n'ai pas lu ! ![]()
Lis-le si tu en as l'occasion, il est très bon, il met en place l'univers de Luca. ![]()
J'essaierai de l'acheter pendant les vacances !
Merci pour ce petit avis !
Alors, Kuash, ce brevet ?... (ouf ! fini...)
Oui, ouf, fini ! Mais ça s'est plutôt bien passé, merci ! ![]()
Coooooooooool !... ![]()