Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ben oui, je pense aussi vu qu'Uderzo ne touche désormais plus à Astérix... Mais c'est vrai que différencier Conrad d'Uderzo va être dur et tant mieux ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui tant mieux, ça aide à une transition plus simple ![]()
Et même si Uderzo n'y touche plus, il reste quand même derrière le duo pour superviser et vérifier que la série est bien dans de bonnes mains ![]()
Ah, oui ça s'est sûr ! Comme avait pu faire Roba, lorsque Verron réalisait ses premiers albums de Boule & Bill... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Voilà.
Tiens d'ailleurs Jean-Yves Ferri présente plus en détail ce Tome 35
La politique sera en toile de fond. Mais l'histoire - l'histoire principale de l'album - sera une sorte d'histoire d'amour entre un Picte et une femme. Astérix et Obélix iront en Écosse pour l'aider.
Cette love story sera un symbole pour l’Écosse unie et libre.
Ah ben merci pour l'info ! ![]()
Pas de quoi ![]()
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec un autre album d'Astérix, à savoir "Le Grand fossé" avec l'histoire impossible entre Comix et Fanzine.
Je ne l'ai pas, celui-là... Mais je l'ai déjà lu ! ![]()
Deux petites cases publiées par le journal "Le Monde"

Et des croquis de Didier Conrad
Merci beaucoup, bdmaniac ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah, ben oui, merci beaucoup !
Son dessin ressemble vraiment à celui d'Uderzo et tant mieux ! ![]()
De rien même si comme vous le savez ça ne vient pas de moi ![]()
Peut-être, mais on le découvre grâce à toi quand même ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Si tu le dis ma foi ![]()
J'aime bien que le dessin ne soit pas une "copie-conforme" de celui du maître, ça lui donne un certain charme. Espérons que Conrad résiste mieux à la pression que le (supposé) précédant dessinateur.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, j'espère aussi ! Mais, là, on dirait qu'il s'en sort plutôt bien ! On verra tout ça en détail le 24 octobre ! ![]()

Le tome 35, publié par Le Journal de Mickey ?
La future maquette de couverture des albums : Toujours le nom des créateurs Goscinny et Uderzo autour du nom de la série, en dessous le nom de l'album et encore dessous :
Texte de Jean-Yves Ferri
Dessins de Didier Conrad

J'ai confiance en ce nouveau duo, d'autant plus qu'il sera guidé par le maître.
liens intéressants:
inedi spirou
Moi aussi.
Tiens encore deux preuves

Merci, bdmaniac !
Moi aussi, j'ai confiance !
Et du coup : Le tome 35 sera dans Le Journal de Mickey ?
Alors ça bonne question.
Mais ça fait déjà plusieurs années qu'ils ne mettent plus d'albums à suivre (À part Boule et Bill mais vu que c'est une succession de gags).
Même les Schtroumpfs n'y sont plus alors je ne pense pas qu'on y trouve Astérix.
Alors ça bonne question.
Mais ça fait déjà plusieurs années qu'ils ne mettent plus d'albums à suivre (À part Boule et Bill mais vu que c'est une succession de gags).
Même les Schtroumpfs n'y sont plus alors je ne pense pas qu'on y trouve Astérix.
j'éespère que non, il ne faut surtout pas qu'il soit publié par MIckey, surtout pas!!! par spirou, oui, pourquoi pas ou par un autre quotidien de bd franco-belge si vous en connaissez d'autre mais pas par une souris américaine en short, non, surtout pas!!!! Mickey nous pique tout et ne nous donne rien (remarque, on n'en voudrais pas [sauf l'auteur qui va réaliser "la Théorie des dominos" (ou un truc du genre) là, oui, on en veut bien]) Boule & Bill, les schtroumpfs, et puis quoi encore... Astérix!!! alors là non, surtout pas!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Des infos sur le prochain album, et des cases inédites :
http://crazy-game.forumforever.com/t214 … sterix.htm
http://crazy-game.forumforever.com/t214 … t=15#p1574
http://crazy-game.forumforever.com/t432 … -Monde.htm
Venez lire les infos !
Je suis administrateur sur le site de bd : http://tv.phylacteres.fr/
Venez partager votre passion pour la bd, quelque soit vos gouts !
Sauf qu'il a déjà publié Astérix auparavant.
Deux fois, la première pour l'album "Astérix chez Rahazade" a deuxième étant un hommage par le regretté Vicar qui envoie Astérix et Obélix à Donaldville après ce que ces derniers aient rencontré Donald Duck et Géo Trouvetou à l'entrée de leur village.
Et tu oublies aussi que Mickey a la priorité pour Kid Paddle/Game Over aussi.
Sinon Astérix dans Spirou ce serait bien drôle étant donné le contexte de concurrence qui a longtemps duré entre les deux héros mais honnêtement Astérix qui se pointe avec une nouvelle aventure dans Spirou pour les 75 ans du groom, personnellement j'approuverais ![]()
Mais à mon avis, il ne faut pas trop espérer.
Dernière modification par bdmaniac (16-08-2013 18:45:09)
D'autant plus qu'il n'y avait pas une infos qui circulait comme quoi une nouvelle édition du journal Pilote serait en cours?
Pas que je sache en tout cas.
Où avait tu lu ça, SAC?
liens intéressants:
inedi spirou