Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai dessiné des bonhommes pour ma bédé (que j'ai pas commencé) ![]()
Et une couverture pour la page facebook d'une amie
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
... tout mignons, tes schnootz !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
très bien! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, bravo ! ![]()
@ Jipé : Oui, mais deux planches c'est déjà bien, non ? Je pense que tu pourrais quand même mettre ces deux planches en attendant d'en avoir des nouvelles ! Et pour faire patienter, tu peux aussi mettre la première partie du gag 3 ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bonjour stop
blog mis a jour stop
allez y stop
YYYeeeepppppppppeeeee !!!!!!
My blog : http://gotobd.blogspot.fr/
Oui, je suis d'accord !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je ne comprend pas bien le gag.
liens intéressants:
inedi spirou
Lequel ?
Yoshi's tumblr
Non, maintenant ça va, je ne comprenais pas le dessin de Lavo.
liens intéressants:
inedi spirou
moi je l'ai pas compris ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
... euh, le dernier, moi non plus, pas trop...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi je m'en fiche,j'adore le dessin !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Ben dans la première case on voit que la fille-lapine a des gros seins, et que l'autre lui offre une fleur... Et dans la deuxième, elle ouvre son t-shirt et il y a deux boules de papiers qui tombent, et le mec est choqué.
Ca veut dire qu'il lui offrais une fleur juste parce qu'elle avait des gros seins, donc qu'il l'aimait que pour ça. Mais après il a découvert que c'était des faux, et donc il l'aime plus.
Yoshi's tumblr
Ah ça j'avais pas compris x)
Yoshi's tumblr
Sympa vos deux gags ! ![]()
Nouvel article sur mon blog avec un texte et un dessin présentant ma série "Le Pays Pômé" (rappelez-vous, je vous avais montré la première planche, qui sera aujourd'hui refaite, il y' a longtemps déjà, sur le forum) où j'ai écrit un scénario de 44 planches ! Allez, venez faire un tour par ici : http://leblogdekuash.blogspot.fr/ Et n'hésitez surtout pas à me donner votre avis sur le blog ! ![]()
Ah tiens j'ignorais...
Mais bon j'ai quand même voulu les mettre en scène.
J'ai dessiné Fionna de Adventure Time
Ce ne sont pas ses habits originaux, je me suis basé de cette image: http://mookie000.tumblr.com/image/43471905407
Yoshi's tumblr
Trop chouette, Yoshi !... Elle est... à lui faire la bise ! Tens : smack ! là... ![]()
Oui Fionna elle est trop mignonne je l'aaaaaaime ♥♥♥ (il y a que moi pour fangirliser sur des persos de dessins animés x') )
Merci ![]()
Yoshi's tumblr
De rien, Yoshi ! Je dis ce que je ressens... ![]()
@ bdmaniac : C'est bien, c'est un bon début !
@ Yoshi : Magnifique ! ![]()
Si tu le dis Kuash... Je suis quand même un peu gêné vu que pour faire les retouches et les couleurs, je n'ai que Paint.